J'ai oublié de préciser que hors mis le fait quelle ne dépasse pas les 140Km/h et quelle fait des trous, j'ai pus également remarquer quelle était en rupture avant la "zone rouge"

Normal pour le rupteurJOHN.47 a écrit :
J'ai oublié de préciser que hors mis le fait quelle ne dépasse pas les 140Km/h et quelle fait des trous, j'ai pus également remarquer quelle était en rupture avant la "zone rouge"

Au niveau du boitier ou ailleurs.JOHN.47 a écrit : Quand tu parle de trous, tu veux dire niveau boitier filtre a air?

A oui? Je trouve qui "rupte" vachement tôt quand même...
  A oui? Je trouve qui "rupte" vachement tôt quand même...  

C'est la plage d'utilisation d'un 8sJOHN.47 a écrit :A oui? Je trouve qui "rupte" vachement tôt quand même...

Et pour les entrées d'air d’après ce que j'ai put voir il 'y en a pas.
En tout cas merci de rèp.
 Mais tu verras que c'est amplement suffisant pour faire chier les 16.
 Mais tu verras que c'est amplement suffisant pour faire chier les 16. 

car un pote commence sérieusement à me narguer avec ces conneries. grrr
  car un pote commence sérieusement à me narguer avec ces conneries. grrr  

Pensez vous que ce modèle serait bon? (OSCARO qui me sort celle ci par rapport a la voiture) et j'aimerais savoir la différence qu'il y a entre les bougie a 1 ou plusieurs électrodes?
  Pensez vous que ce modèle serait bon? (OSCARO qui me sort celle ci par rapport a la voiture) et j'aimerais savoir la différence qu'il y a entre les bougie a 1 ou plusieurs électrodes?  

(roue arrière droite en "Gordini")
 (roue arrière droite en "Gordini") 
  ) était pincé ce qui expliquerai le broutage car pas assez d'air. j'ai essayais de remédier au problème avec un collier pour la ré arrondir un peu mais ça ne change strictement rien.
 ) était pincé ce qui expliquerai le broutage car pas assez d'air. j'ai essayais de remédier au problème avec un collier pour la ré arrondir un peu mais ça ne change strictement rien. c'est limite dangereux quand je m'engage un peu précipitamment dans un carrefour par exemple.
 c'est limite dangereux quand je m'engage un peu précipitamment dans un carrefour par exemple. non pas encore.
  non pas encore.