Maintenant , ca sera pour les gens courageux , y'a une petite année de modif ...
1er gros lavage :
ca c'est le produit que j'ai utilisé :
sur celle la la baguette centrale est pas faite :
voila ce que ca donne fini :
Quelques photos : ( de notre photographe officiel bien sur )
merci odin =)
By toper mode HDR on .
Pour le fun , la 106 playmobile marque son territoire :
Le montage du MC + etriers de 306s16 ph1
nouveau maitre cylindre en 22 posé :
la différence entre les disques :twisted:
disque posé . Sur la photo ca se voit pas des masses mais en vrai ca fait un sacré truc quand meme
l'etrier n'a pas trop tardé a suivre
et au final avec tout de remonté , ca rempli vachement bien les jantes 8)
Un grand merci a des amis qui sont venu aider pour la purge . :cheers:
Pose du logo xsi ( merci fred ) . J'ai ecouté henri je l'ai collé en bas =P
Un invité surprise :lolbis: il aura fait une courte apparition , mais reviendra plus tard je l'espere !
Montage de l'admission de 206 .
le debut ... tout est encore monté ...
Debut des hostilités :twisted: la partie avant est par terre
Puis le reste ne va pas tarder a suivre . Sacré bordel quand meme ... apres on dit que l'air doit rencontrer le moins de coude possible avec un chemin si possible direct ...
Ha tien un cimetiere :mdr:
Maintenant que j'ai de la place en avant !
Ma seule galere pour le moment ca viens de la ... il faut que je trouve un systeme pour remonter la sonde ...
Bref au final apres quelque decoupe + recuperation d'un morceau de la tubulure d'origine j'arrive a un resultat convenable .
La durite qui est maintenant branchée sur mon admission c'est celle qui etait juste derriere mon sonde d'air , celle qui est plantée au milieu du coude je ne sais pas trop ce que c'est mais comme elle aspire j'ai preferé recuperer un petit bout en plastique du systeme d'origine et la planter ici . Le reniflard quand a lui a recu un petit filtre .
La partie plastique qui etait devant la batterie a degagé parce qu'elle me genait .
il etait temps , certains tubes faisaient peur a voir ... l'avant gauche en particulier , et les 2 arrieres etaient pas tres raide en compression comparés au KYB qui sont pourtant censé l'etre moins .
Tour le matos est par terre !
La gueule de l'avant gauche ( apres 10mn ... toujours au meme point ... )
Il n'y a pas que de l'huile , il y avais aussi pas mal de flotte mais bon , clairement celui ci etait mort de chez mort !
Le temps de tout monter et il n'etais toujours pas remonté :cagoule:
Je vous epargne les photos du montage , sans grand interet a vrai dire ...
Ceci dit , j'ai quand meme une nouvelle invitée sous la voiture
Seul petit bemol , la BAR inf est assez pres de la ligne , du coup sur certaines décélérations pendant un court instant ca vibre un peu contre ... Mais bon , c'est pas un gros souci , et je m'occuperais de ca plus tard ... Un leger coup de marteau sur la ligne fera l'affaire .
Petite séance de lustrage / polish + suppression du " RUGGERI " derrière !
J'ai trouvé comment faire une peinture mat :lolbis:
La partie du capot dans la lumiere est faite , ca va ca brille pas mal !
Vue de l'autre coté , ca brille legerement plus de l'autre coté quand meme ! Allez on continue !
Le cul fini , essuyé ! Sur la photo on pense que le ruggeri a totalement disparu , mais de pres on vois encore ce qui etais ecris ... :oufwid:
Le capot fini , ca brille deja plus , meme si il y a encore ces foutues rayures ...
Coté droit
Coté gauche ? Hum ...
Play with me ??? 
:lolbis:
Petit rasso vraiment sympa aujourd'hui avec un autre forum . Vraiment de la belle voiture presente ! Les photos sont faites par un ami a moi et ca rends vraiment bien !
Prete a sauter dedans :lolbis:
Perdue au milieu de plein de monstres

entre 110 et 250cv de plus !
Faisceau bougies recu et monté ! ( merci Raph )
Ca marche pareil , sauf peut etre a tres haut regime , j'ai l'impression que ca reponds mieux ... mais bon , je ne pense pas quand meme .
Petit delire sur une piste de slalom ! Xsi chasing audi s2

( avec marge de secu ... on sait jamais )
http://www.youtube.com/watch?v=b_FdXf2j ... /watch?v=b_" onclick="window.open(this.href);return false;…
Light is SEXY !!!
Puis viens la modifs qui m'a vallu quelque reflexions
Aller hier petit pétage de câble et fabrication de barres pour l'arrière avec un ami ! Dans tout les cas , meme si ce n'est pas réellement efficace , ca sera au moins decoratif :lolbis:
Un peu de matière première
Et après 3 heures a chauffer percer et tordre ça donne çà:
Et voila le travail il n'y a plus qu'a mètre en peinture!!
Je suis parfaitement conscient qu'elle n'est pas specialement efficace , mais a la base c'etait pour decorer , etant donné que je ne voulais pas percer la caisse .
Deja l'admi avec l'oct , ca donne ca fini , ca reste quand meme discret ^^
Ensuite , j'ai rajouté un petit quelque chose qui trainait chez moi depuis 2 mois :juil:
Et pour finir =)
Bon petit travail de la journée:
Suppression du coupe flamme!
Il y a plus qu'a sortir les saucisses pour les grillades!!
Allez démontage de la ligne
Récupération d'un vieux bout de ligne sur la 80 accidentée d'un ami
Une fois ( presque ) terminée, j'ai même gagner quelques Kg sans le coupe flamme :cagoule:
Et on en profite pour remplacer le pommeau du levier de vitesse par celui de la 207 brulée croisée hier a la casse ... :dentier:
La preuve en images , ca pete pas mal sur la fin en fait :loving: ( 52 - 59s )
Desolé pour la qualité ^^
http://www.youtube.com/watch?v=5JiLwoBF2w" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a quelque temps j'ai decidé de refaire mes jantes , trop d'impacts et un poil ternies ...
Et en attendant qu'elle soit peintes , on m'a preté ca , mais j'aime pas , ca fait trop sage :cagoule: ca colle pas avec la voiture je trouve ...
Le boulot d'hier . La peinture approche
J'ai encore poncé un peu apres ca , histoire que tout le "noir" disparaisse .
Sinon je dois aussi recevoir mon train arriere de rallye dans la journée :twisted:
Quelques defauts presents sur les jantes , mais comparé a ce que c'etait , y'a une nette amelioration . Par contre pour garder l'interieur des jantes propres ca va etre une autre histoire ... je crois que j'ai eu de meilleures idées dans ma vie :haha: a chaque fois je vais vouloir y passer un coup de chiffon
Petit rasso avec un autre fofo aujourd'hui du coup voila quelques photos supplementaires =)
Début des hostilités , l'ancien train en place !
Puis démontage du nouveau pour installer des graisseurs . la traverse nikel , y'a des traces mais ça ne se sent pas du tout au toucher !
La barre de torsion en 22
Le graisseur en place !
le nouveau train graissé remonté , et reglé au poil
Ensuite ca a été au tour de l'avant , montage des B6 , de la barre stab en 22 et du quickshift ! ( C'est super précis , un peu raide mais agréable ! )
En attendant ca colle la route c'est juste un truc de fou ! c'est precis , le cul n'a plus envie de se barrer dans les grandes courbes et la voiture de me renvoie pas dans l'autre sens sur les pif paf .
Sur le tout premier test avec seulement le train arriere changé , c'est l'avant qui cherchais la route , maintenant c'est au poil !
Et voila la nouvelle hauteur de caisse ( decrantage de 2 crans ) ! Certain diront trop basse , moi perso j'aime ! L'assiette de la voiture est quasi a plat .
( j'ai 16.5cm a l'avant et 17.2 a l'arriere au niveau des points pour le cric )
Chassis plus raide ?? nooooooooon

Voila des "vrais" sieges
Harnais posés . Du 3 points routier , mais pour le moment ca fera l'affaire . surtout pour le prix .
Etude en cours ...
Meme traitement pour les panneau arrieres , et les coques de retros , quand j'en aurait recuperé d'autres =) J'attends juste la reponse d'un ami pour les faire fabriquer .
Sinon en repartant de chez un ami tout a l'heure ... Raide ? non pas du tout :mouais:
La voiture a eu le droit a un petit test , le fameux " dynoliscious " ( appli iphone ) et ma merguez a quand même sorti 117cv :shock: ( reste a refaire d'autre test pour faire un moyenne mais ca promet pour la suite .
Je vois deja venir les gens qui disent haaa c'est pas fiable ect ect , mais on a aussi testé sur une audi a4 v6 tdi 150 , et elle a sorti entre 151 et 154 cv sur 6 tests differents .
Sinon la voiture a aussi été pesée , et je suis entre 840 et 850 kg a l'heure actuelle .
Pour ceux qui ont eu le courage de lire ce pavé ... Felicitations ^^