) donc si sa clio est prête, on viendra, mais sinon je ne pense pas qu'il prendra la Sub', la dernière fois qu'il a été sur circuit avec, il y a laissé son turbo
 ) donc si sa clio est prête, on viendra, mais sinon je ne pense pas qu'il prendra la Sub', la dernière fois qu'il a été sur circuit avec, il y a laissé son turbo   mais bon j'aimerais bien voir l'AX moi
  mais bon j'aimerais bien voir l'AX moi  
 ) donc si sa clio est prête, on viendra, mais sinon je ne pense pas qu'il prendra la Sub', la dernière fois qu'il a été sur circuit avec, il y a laissé son turbo
 ) donc si sa clio est prête, on viendra, mais sinon je ne pense pas qu'il prendra la Sub', la dernière fois qu'il a été sur circuit avec, il y a laissé son turbo   mais bon j'aimerais bien voir l'AX moi
  mais bon j'aimerais bien voir l'AX moi  
 Au passage je vous présente ma deuxième voiture, qui n'est pas vraiment dans le même état que la sax'
 Au passage je vous présente ma deuxième voiture, qui n'est pas vraiment dans le même état que la sax'   

Bonne soirée à vous
  Bonne soirée à vous  

Hankook Kinergy Eco K425
 Hankook Kinergy Eco K425

ca approche !
  ca approche !  tu es de quel coin ?
  tu es de quel coin ?Je suis sur Chaumont, et très souvent sur Langres aussiFox_52 a écrit :Pas encore les 200 000, à peine 198 000 et des poussièresca approche !
Les routes haut marnaises en ce moment je les fréquentes pas trop, mais il y à surement une chance de se rencontrer un jourtu es de quel coin ?

OkFox_52 a écrit :Pfiiou ca fait un bout de temps que je suis pas allé à Chaumont
Moi j'suis sur Langres de temps en temps, mais pour le moment c'est rare ^^
Le rassemblement sur Langres c'est où et c'est organisé par qui ?
 Moi je suis sur Langres le week-end principalement.
  Moi je suis sur Langres le week-end principalement.