Eole | Saxo VTS 16v & Saxo montage f2013 | Perpignan (66)

Venez nous parler de vos bolides !
Séb63
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 16v Noire

Re: Eole | Saxo VTS 16v & Subaru WRX | Perpignan (66)

Message par Séb63 » mar. 05 juil. 2011, 16:38

Sympas tes autos :rs: ;)
Ma VTS 16V Noir Onyx: viewtopic.php?f=13&t=34175" onclick="window.open(this.href);return false;

martoolze76
Membre présenté

Message par martoolze76 » mar. 11 oct. 2011, 19:03

Wahou!Je déterre mais j'avais pas vu la sub! :rs:

J'avoue que c'est pas ma version préféré mais c'est quand même une sacrée auto!!! Manque juste l'aileron de STI je trouve.

Eole
Membre présenté
Voiture : Saxo 16v, 205 GTI, Saxo f2013

Message par Eole » mar. 11 oct. 2011, 19:29

Je peux te dire que je l'aimais pas trop jusqu'à ce que je la vois en vrai! Le rendu est vraiment pas pareil que sur les photos :love:

Pour l'aileron STI c'était prévu mais j'hésite à la vendre pour aller en Angleterre chercher une Lotus Elise S2 111s :rs:

Si je la garde il y aura:
-aileron sti
-turbo timer
-combinés filetés
-deuxieme jeu de jantes couleur or
-un volant en peau retournée

Je suis en pleine réflexion... Si je passe 2 jours sans la faire rouler je me dis que je vais la vendre, mais dès que je m'assois dedans et que je démarre le moteur... :rs:

moumoute14
Membre présenté

Message par moumoute14 » mer. 12 oct. 2011, 07:15

Mais fous là sur la piste une fois ou deux qu'on essaie de te suivre avec les sax' :W

Sa pourrai être fun :W
GSO importé, mais GSO quand même !!

saxo66
Membre présenté

Message par saxo66 » mer. 12 oct. 2011, 09:55

salut :)
on fait des sorties circuit avec un pote qui a une sti jdm grosse prepa, on se tape de bonnes bourre et on rigole, si ça t'interesse ce sera avec plaisir de rouler avec toi ;)
on se reuni le mardi (et des fois le lundi et le dimanche) chez lui a argeles pour discuter, se faire une bouffe... il y a souvent de la belle caisse (autre sub sti, focus rs, megane rs serie echappement... et ma sax :d ) vient faire un tour tu le regrettera pas :tourne:
jte met un mp avec mon tel :oui:
saxo vts 16v circuit powered!!!

SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Voiture : Lotus Elise S1 & Co

Message par SuperKiki » mer. 12 oct. 2011, 11:42

Eole a écrit : Pour l'aileron STI c'était prévu mais j'hésite à la vendre pour aller en Angleterre chercher une Lotus Elise S2 111s :rs:
Pour avoir essayé la wrx de 2007 (et posséder une Elise)... Je trouve que la Subaru se traine (vraiment beaucoup :dodo: )..fonce!! (quoique j'ai pas envie de voir encore d'autre personne en lolo :d ... :fier: )

Si tu n'a pas encore essayé la lotus tu va tomber de haut; j'ai vu que tu parlais du freinage de la sub qui craint (et la je te rejoins (apparemment il faut avoir la STI pour passer au freins efficaces (c’est pas les brembo sur la wrx) enfin la lotus tu freine ça s’arrête net :sol:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Eole
Membre présenté

Message par Eole » mer. 12 oct. 2011, 12:59

moumoute14 a écrit :Mais fous là sur la piste une fois ou deux qu'on essaie de te suivre avec les sax' :W

Sa pourrai être fun :W
Euh je crois que c'est plutôt moi qui vais essayer de vous suivre :W Je suis allé faire un tour avec la sub hier soir, ça envoie grave du paté mais il manquerait quand même des gros amortos parce qu'elle a tendance à s'écraser un peu sur l'avant
saxo66 a écrit :salut :)
on fait des sorties circuit avec un pote qui a une sti jdm grosse prepa, on se tape de bonnes bourre et on rigole, si ça t'interesse ce sera avec plaisir de rouler avec toi ;)
on se reuni le mardi (et des fois le lundi et le dimanche) chez lui a argeles pour discuter, se faire une bouffe... il y a souvent de la belle caisse (autre sub sti, focus rs, megane rs serie echappement... et ma sax :d ) vient faire un tour tu le regrettera pas :tourne:
jte met un mp avec mon tel :oui:
Ok, je t'envoie un MP tout de suite ;)
SuperKiki a écrit : Pour avoir essayé la wrx de 2007 (et posséder une Elise)... Je trouve que la Subaru se traine (vraiment beaucoup :dodo: )..fonce!! (quoique j'ai pas envie de voir encore d'autre personne en lolo :d ... :fier: )

Si tu n'a pas encore essayé la lotus tu va tomber de haut; j'ai vu que tu parlais du freinage de la sub qui craint (et la je te rejoins (apparemment il faut avoir la STI pour passer au freins efficaces (c’est pas les brembo sur la wrx) enfin la lotus tu freine ça s’arrête net :sol:
En effet j'ai jamais essayé de Lotus mais j'en ai vu plusieurs fois en action et ça m'a fait baver! :lover:
La sub ça marche bien mais quand on est habitué au coup de pied de la saxo ainsi que ressentir toutes les imperfections de la route, bah du coup t'as l'impression qu'il manque quelquechose :W

Mon passage en Lotus Elise ne peut pas se faire tout de suite, j'ai d'autres priorités avant (projet immo) mais je suis bien décidé à me lancer tôt ou tard ( 1 à 2 ans)

SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Voiture : Lotus Elise S1 & Co

Message par SuperKiki » mer. 12 oct. 2011, 14:19

Eole a écrit :
Mon passage en Lotus Elise ne peut pas se faire tout de suite, j'ai d'autres priorités avant (projet immo) mais je suis bien décidé à me lancer tôt ou tard ( 1 à 2 ans)
Je te revends la mienne comme ça je m’achète une Exige :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: (lol j'aimerais bien :ptdr: :ptdr: :ptdr: )
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Eole
Membre présenté

Message par Eole » mer. 12 oct. 2011, 14:35

Donc au retour de balade la sub parait propre:
Image

Sauf qu'en réalité...

Image

Image

Image

Du coup lundi ça sera lavage puis polish (y'a un voile blanc sur la voiture, même en la passant au karscher)

saxo66
Membre présenté

Message par saxo66 » mer. 12 oct. 2011, 16:47

:bien: je te garantie que quand tu va monter dans la sub a mon pote tu va vouloir la garder :d ya du potentiel de fou, faut juste le developper :bien:
saxo vts 16v circuit powered!!!

kaiser
NetClubber Officiel 2014-2015

Message par kaiser » mer. 12 oct. 2011, 17:10

L'élise ne fera pas double usage avec la sax' ?
Vidée comme il faut, une sax' n'est pas loin du poids d'une S2.

Au moins avec la sub, tu peux faire les courses :W

Eole
Membre présenté

Message par Eole » mer. 12 oct. 2011, 17:43

SuperKiki a écrit :
Eole a écrit :
Je te revends la mienne comme ça je m’achète une Exige :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: (lol j'aimerais bien :ptdr: :ptdr: :ptdr: )
M'en parle pas, l'Exige aussi c'est :rs:
Mais je cherche essentiellement une S2, c'est introuvable une s1 en bon état et à un prix abordable (surtout une 111s)
saxo66 a écrit ::bien: je te garantie que quand tu va monter dans la sub a mon pote tu va vouloir la garder :d ya du potentiel de fou, faut juste le developper :bien:
En réalité, quand j'ai acheté la sub je me disais que ça serait une voiture de tous les jours sympa parce que j'aime pas les caisses qui rament... Et j'avais pas l'intention de faire des modifs! Maintenant j'avoue que j'hésite de plus en plus :blague:
kaiser a écrit :L'élise ne fera pas double usage avec la sax' ?
Vidée comme il faut, une sax' n'est pas loin du poids d'une S2.

Au moins avec la sub, tu peux faire les courses :W
L'Elise ça aurait été pour la balade, pas pour le circuit... Et j'aurais été prêt à faire un sacrifice et rouler avec un mazout la semaine :roll:

La sub c'est bien, mais je ne sais pas combien de temps va tenir mon permis :cyp:

kaiser
NetClubber Officiel 2014-2015

Message par kaiser » mer. 12 oct. 2011, 17:54

Eole a écrit : Mais je cherche essentiellement une S2, c'est introuvable une s1 en bon état et à un prix abordable (surtout une 111s)
Si tu comptes traverser la manche, c'est clair que les S1 111s deviennent rares (surtout en bon état), en France ya de beaux spécimens a vendre en ce moment mais bon ce n'est plus le même budget...

Sinon dommage de prendre une élise pour juste pour la balade :roll:

Eole
Membre présenté

Message par Eole » mer. 12 oct. 2011, 19:05

ça dépend de quoi il s'agit comme balade :cyp:

thx428
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 1.6 (vendue)

Message par thx428 » mer. 09 nov. 2011, 11:55

Eole a écrit :ça dépend de quoi il s'agit comme balade :cyp:
Yep! attention au permis :blague:
Saxo VTS 1.6: VENDUE !
MAJ janvier 2017: Toyota Celica T23 VVTi

Thx428 Music Project: http://www.youtube.com/user/thx428" onclick="window.open(this.href);return false; :hard:

Répondre