Ca me paraissait aussi que manu n'ait pas relevéManu_VTS a écrit :Pas mal
Par contre je suis quand même d'accord qu'il faille les emmerder pour des clignos ou le bruit.

Ca me paraissait aussi que manu n'ait pas relevéManu_VTS a écrit :Pas mal
Par contre je suis quand même d'accord qu'il faille les emmerder pour des clignos ou le bruit.
Moi je pense que ç'est injuste d’emmerder les sportive qui font du bruit alors qu'on a +de 120 Cv et qu'on laisse faire un bordel monstre aux harleys (désolé mon petit tux) j'ai rien contre ces motos, mais c'est quand même abusé le bruit que ça fait en passant à 15 Km/h, On va me dire que les sportives font plus de bruit à haute vitesse (mais qu'est ce qu'on s'en tappe, personne n'est à côté de toi sur l'autoroute quand tu roule à ***Km/h; alors qu'en ville, essayez d'échapper à une HD qui passe pas loin de vous XD)Manu_VTS a écrit :Pas mal
SuperKiki a écrit :Moi je pense que ç'est injuste d’emmerder les sportive qui font du bruit alors qu'on a +de 120 Cv et qu'on laisse faire un bordel monstre aux harleys (désolé mon petit tux) j'ai rien contre ces motos, mais c'est quand même abusé le bruit que ça fait en passant à 15 Km/h, On va me dire que les sportives font plus de bruit à haute vitesse (mais qu'est ce qu'on s'en tappe, personne n'est à côté de toi sur l'autoroute quand tu roule à ***Km/h; alors qu'en ville, essayez d'échapper à une HD qui passe pas loin de vous XD)Manu_VTS a écrit :Pas mal
Après je ne pense pas qu'il faille défoncer les HD (ça fait partie du mythe… mais alors pareil pour les sportives !! On peut pas reprocher à un véhicule sprotif d'avoir un bruit "sportif" . Pour exemple sur les autos .. Personne ne m'enmerde pour le bruit de la lotus et personne n'enmerde les gens qui roulent en maserati qui font un bruit d'avion. Et on va enmerder les jacky en 205 . La je suis d'accord. et bien je pense qu'il faut faire pareil pour les motos! Mettre des carton au gens qui font du bruit avec des bandit 600 qui avancent pas et laisser tranquille les gens qui ont des sportive qui n'ont rien à avoir avec les autres. C'est pas parce que toutes les motos se resembles qu'il faut faire des généralité. On fait une grosse différence entre une voiture qui va à +de 200 style mon élise et une autre qui va a plus de 300Km/h .. pourquoi ne ferait t'on pas pareil entre une HD qui va à 180Km/h et une R6 qui irait à 290km/h. Je trouve assez choquant d’amender l'une et pas l'autre XD (surtout que dans ce cas, les performances justifient le bruit...)
déterrageSuperKiki a écrit :Bon vu qu'on est partit dans le délire du diesel à 2 roue autant le faire comme il faut:
Thunderstar 1200
Je trouve le look assez réussit( pour une moto diesel bien sur)
Alors Manu ? tu sors le chéquier là ?![]()
![]()
Fiche technique
Moteur : 3-cylindres en ligne, 1 200 cm3, 4T, refroidi par eau, simple ACT, 6 soupapes, 120 ch à 5 000 tr/min*, 25 mkg à 2 500 tr/min*, injection directe, boîte 5 vitesses. Transmission finale par chaîne.
Partie-cycle : cadre treillis tubulaire acier. Suspensions AV/AR : fourche inv. WP Ø 50 mm, déb. NC, quadruple réglage ; monoamortisseur WP, déb. NC, quadruple réglage. Chasse/angle : NC/23°. Empattement : 1 533 mm. Hauteur de selle : NM. Freins AV/AR : 2 disques ø 320 mm, étriers 6 pistons à fixation radiale; 1 disque ø NC, étrier 2 pistons. Pneus AV/AR 120/70x17 ; 190/50x17. Réservoir 18 litres, 205 kg à sec, environ 230 kg tous pleins fait, + 230 km/h en théorie, version Turbo optimisée.
http://www.dieselbike.net/thunderstar/ThunderStar4.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dieselbike.net/thunderstar/ThunderStar3.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dieselbike.net/thunderstar/ThunderStar1.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dieselbike.net/thunderstar/ThunderStar2.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Conso annoncée, 2.5L/100
Tu parle de bruit excessifs, mais dans tout les cas (que ça soit pour une HD ou une yam, pour ne reprendre que ceux que tu citeSuperKiki a écrit :Moi je pense que ç'est injuste d’emmerder les sportive qui font du bruit alors qu'on a +de 120 Cv et qu'on laisse faire un bordel monstre aux harleys (désolé mon petit tux) j'ai rien contre ces motos, mais c'est quand même abusé le bruit que ça fait en passant à 15 Km/h, On va me dire que les sportives font plus de bruit à haute vitesse (mais qu'est ce qu'on s'en tappe, personne n'est à côté de toi sur l'autoroute quand tu roule à ***Km/h; alors qu'en ville, essayez d'échapper à une HD qui passe pas loin de vous XD)Manu_VTS a écrit :Pas mal
Après je ne pense pas qu'il faille défoncer les HD (ça fait partie du mythe… mais alors pareil pour les sportives !! On peut pas reprocher à un véhicule sprotif d'avoir un bruit "sportif" . Pour exemple sur les autos .. Personne ne m'enmerde pour le bruit de la lotus et personne n'enmerde les gens qui roulent en maserati qui font un bruit d'avion. Et on va enmerder les jacky en 205 . La je suis d'accord. et bien je pense qu'il faut faire pareil pour les motos! Mettre des carton au gens qui font du bruit avec des bandit 600 qui avancent pas et laisser tranquille les gens qui ont des sportive qui n'ont rien à avoir avec les autres. C'est pas parce que toutes les motos se resembles qu'il faut faire des généralité. On fait une grosse différence entre une voiture qui va à +de 200 style mon élise et une autre qui va a plus de 300Km/h .. pourquoi ne ferait t'on pas pareil entre une HD qui va à 180Km/h et une R6 qui irait à 290km/h. Je trouve assez choquant d’amender l'une et pas l'autre XD (surtout que dans ce cas, les performances justifient le bruit...)
Vous l'avez ditManu_VTS a écrit :Nan mais sérieux, les motos font déjà assez de bruit d'origine (entre 90 et 95db @iron)
Donc pourquoi en faire plus, ça fait probablement pas gagner des chevaux donc pour moi ça n'a aucun interêt.
Pour moi un motard qui fait un barrouf d'enfer insuportable car il a vidé des chicanes etc .. est aussi ridicule qu'un ado avec son pot bidalot sur son 103
Et les clignos, à part se prendre une prune ou se faire chouter car on les voit pas, j'en parlerai pas
C'est pas fauxzizavts a écrit :Manu c'est la voix de la déraison prenez en de la graine
AMEN :oh:tux54 a écrit :Une HD qui ne fait pas de bruit, ce n'est pas une HD![]()
Manu_VTS a écrit :Pour moi un motard qui fait un barrouf d'enfer insuportable car il a vidé des chicanes etc .. est aussi ridicule qu'un ado avec son pot bidalot sur son 103