Salut!
Un peu de nouvelles depuis le temps!
Suite a la mésaventure de mon capot qui a voulu prendre son envol, j'ai redressé le toit et j'ai changé le capot et le pare-brise:
Faudra mastiquer et repeindre car c'est pas terrible ce toit bosselé et ce capot rouge (au moins ça va bien avec le liseret

) Je pense de plus en plus a faire la peinture moi même, vu que j'ai pas mal de pièces a repeindre (capot, toit pare choc AR)...Un petit compresseur (dans ce genre:
http://www.castorama.fr/store/Compresse" onclick="window.open(this.href);return false; ... 0;4474;162) et un pistolet de peinture pour noël ne serait pas de refus^^
De plus, une semaine après avoir changé le pare-brise j'ai trouvé une belle fissure
Il ne s'est pas fissuré de suite (deux jours après il n'y était pas en tout cas), et je n'ai pas roulé avec la voiture depuis que je l'ai changé...Donc je vais devoir le changer encore une fois... Les boules!
On a du le fragiliser quand on l'a démonté en casse, je vois pas d'autre hypothèse
Sinon je l'ai resiglée car je trouve que c'est plus joli avec (et pour que les conducteurs de grosse voitures comprennent qu'ils se sont fait doubler par une 106

):
Et une photo datant de cet été que je trouve sympa:
maxxsi25 a écrit :j'adore ta saxo mais je suis amoureux de ta 106!!!
pour avoir eu 3 xsi et surement une 4eme d'ici peu, j'admire le travail qui a été fait sur la tienne!
l'histoire du faisceaux ma toujours retenue pour passer le cap du 16v!
continue a t’éclater sur circuit comme tu fais et prend soit de tes deux petit monstre!

Merci pour le compliment max

j'avais pas vu ton message avant
Si t'as peur pour les modif's de faisceau, trouves une épave de 16 et tu mets le faisceau complet, c'est ce que j'ai fait