Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)

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saxo'stu
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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)

Message par saxo'stu » mer. 14 sept. 2011, 20:33

Merci Fazerman et Nomal pour les compliments :bien:

C'est vrai que ce montage est plutôt bien adapté a Arnos :)
La boite en 14x60 et les AAC de jp4 typés couple aident vraiment pour les relances, donc je pense garder ce montage pour un petit moment :oui:
Fazerman a écrit :Ah merde ça fait chier ton histoire de capot! Tu es assuré bris de glace? Le toit doit bien se refaire sans trop de soucis je pense.
Non, je ne suis pas assuré pour le bris de glace :L Je vais aller en casse pour essayer de trouver les pièces de remplacement, et je vais voir les carrossiers vers chez moi pour redresser le toit...
Vu que ça va me couter un petit billet tout ça (plus les pneus a changer), je ne vais surement plus faire de circuit cette année :( donc je compte sur les potes qui vont tourner pour me faire monter en sac de sable! :bien:

greg64
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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)

Message par greg64 » mer. 14 sept. 2011, 20:38

je connai un carrossier pres de mon taf ! si tu veut on ira le voir a l'occaz !
sinon super cette 106 elle va tres tres bien :bien: , et pour le capot fé chier :( mais bon heureusement c pas arrivé dans le pif paf ! :eek:

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Fazerman
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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)

Message par Fazerman » mer. 14 sept. 2011, 20:40

saxo'stu a écrit :Non, je ne suis pas assuré pour le bris de glace :L Je vais aller en casse pour essayer de trouver les pièces de remplacement, et je vais voir les carrossiers vers chez moi pour redresser le toit...
Vu que ça va me couter un petit billet tout ça (plus les pneus a changer), je ne vais surement plus faire de circuit cette année :( donc je compte sur les potes qui vont tourner pour me faire monter en sac de sable! :bien:
Ca va que la fin de saison approche :oui:

Tu trouveras sans doute un pare brise et un capot en casse sans trop de soucis. Par contre pour ton toit j'espère que la peinture ne sautera pas lors du redressage :L Mais bon je ne suis pas carossier...

En tout cas tes jantes couleur OR et ton liseret rouge me plait bien. Je le ferai bien sur mon XSI aussi :lover:

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saxo'stu
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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)

Message par saxo'stu » mer. 14 sept. 2011, 21:17

greg64 a écrit :je connai un carrossier pres de mon taf ! si tu veut on ira le voir a l'occaz !
Oui je veux bien, merci :bien: Je te tiendrais au jus, vu que ce n'est pas pour de suite ;)
Fazerman a écrit : Par contre pour ton toit j'espère que la peinture ne sautera pas lors du redressage :L Mais bon je ne suis pas carossier...

En tout cas tes jantes couleur OR et ton liseret rouge me plait bien. Je le ferai bien sur mon XSI aussi :lover:
La peinture est un peu fissuré a un endroit, faut voir si je peux le rattraper au stylo après le redressage si ça ne saute pas...
J'ai trouvé le liseret a coller a feu vert pour 11 euros environ ;)

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TurboSnake
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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)

Message par TurboSnake » mer. 14 sept. 2011, 21:27

Lavantage du jp4 sur le j4 c'est ce couple :bien:
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Saxo 100ch 311 000 km

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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)

Message par maxxsi25 » jeu. 15 sept. 2011, 20:44

j'adore ta saxo mais je suis amoureux de ta 106!!!
pour avoir eu 3 xsi et surement une 4eme d'ici peu, j'admire le travail qui a été fait sur la tienne!
l'histoire du faisceaux ma toujours retenue pour passer le cap du 16v!

continue a t’éclater sur circuit comme tu fais et prend soit de tes deux petit monstre! :)

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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)

Message par moumoute14 » jeu. 15 sept. 2011, 20:55

TurboSnake a écrit :Lavantage du jp4 sur le j4 c'est ce couple :bien:

Oui et quand on voit le prix (dérisoire) des JP4 dans certaines casses et ailleur. Sa donne envie de monter un JP4 à la place du J4...

Quelque chose du genre:
JP4
ressorts de soupapes J4
pistons de C2 R2 (moins de 300€ chez CS)
un bel AAC
reprog

et roulez jeunesse ! Certes sa fait un certain budget mais sa doit pas être exessif par rapport au perfs en partant d'une saxo J4 L3 (en plus avec la revente d'un j4).
GSO importé, mais GSO quand même !!

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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)

Message par TurboSnake » mer. 19 oct. 2011, 13:34

Salut Stuart,

J'ai vu que tu avais dit quelquepart que tu avais monté un embrayage LUK en 200mm mais qu'il patinait sur piste... Je pensais prendre ça et du coup je ne sais plus! :lol:
Tu as des conseils à me donner

Sachant que j'ai pété un disque Sachs tout neuf en 200mm... tout me fait peur maintenant :cyp:
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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)

Message par doudourem » mer. 19 oct. 2011, 21:44

TurboSnake a écrit :Salut Stuart,

J'ai vu que tu avais dit quelquepart que tu avais monté un embrayage LUK en 200mm mais qu'il patinait sur piste... Je pensais prendre ça et du coup je ne sais plus! :lol:
Tu as des conseils à me donner

Sachant que j'ai pété un disque Sachs tout neuf en 200mm... tout me fait peur maintenant :cyp:
prend pas du Luc c'est vraiment de la merde .... j'en ai fait les frais , ca tient vraiment pas longtemps
GSO pour toujours!!!!

ma titine
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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)

Message par TurboSnake » mer. 19 oct. 2011, 22:40

J'ai commandé un valeo de toute façon ;)
On verra si il tient celui la :cyp:
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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)

Message par saxo'stu » jeu. 20 oct. 2011, 07:23

Effectivement, je l'ai senti un peu faiblard l'embrayage LUK sur la piste :L
Je pense que t'as bien fait de prendre un Valeo a la place :oui:

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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)

Message par saxo'stu » lun. 14 nov. 2011, 23:06

Salut!

Un peu de nouvelles depuis le temps!

Suite a la mésaventure de mon capot qui a voulu prendre son envol, j'ai redressé le toit et j'ai changé le capot et le pare-brise:

Image

Image

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Faudra mastiquer et repeindre car c'est pas terrible ce toit bosselé et ce capot rouge (au moins ça va bien avec le liseret :cyp: ) Je pense de plus en plus a faire la peinture moi même, vu que j'ai pas mal de pièces a repeindre (capot, toit pare choc AR)...Un petit compresseur (dans ce genre: http://www.castorama.fr/store/Compresse" onclick="window.open(this.href);return false; ... 0;4474;162) et un pistolet de peinture pour noël ne serait pas de refus^^

De plus, une semaine après avoir changé le pare-brise j'ai trouvé une belle fissure :colere:
Il ne s'est pas fissuré de suite (deux jours après il n'y était pas en tout cas), et je n'ai pas roulé avec la voiture depuis que je l'ai changé...Donc je vais devoir le changer encore une fois... Les boules! :colere:
On a du le fragiliser quand on l'a démonté en casse, je vois pas d'autre hypothèse :bah:

Sinon je l'ai resiglée car je trouve que c'est plus joli avec (et pour que les conducteurs de grosse voitures comprennent qu'ils se sont fait doubler par une 106 :W ):

Image

Et une photo datant de cet été que je trouve sympa:

Image
maxxsi25 a écrit :j'adore ta saxo mais je suis amoureux de ta 106!!!
pour avoir eu 3 xsi et surement une 4eme d'ici peu, j'admire le travail qui a été fait sur la tienne!
l'histoire du faisceaux ma toujours retenue pour passer le cap du 16v!

continue a t’éclater sur circuit comme tu fais et prend soit de tes deux petit monstre! :)
Merci pour le compliment max :bien: j'avais pas vu ton message avant :oops:
Si t'as peur pour les modif's de faisceau, trouves une épave de 16 et tu mets le faisceau complet, c'est ce que j'ai fait ;)
Modifié en dernier par saxo'stu le jeu. 02 janv. 2014, 16:05, modifié 1 fois.

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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)

Message par TurboSnake » mar. 15 nov. 2011, 10:39

saxo'stu a écrit :Si t'as peur pour les modif's de faisceau, trouves une épave de 16 et tu mets le faisceau complet, c'est ce que j'ai fait ;)
Oh le fénéant :ho: :W
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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)

Message par Regis_92N » mar. 15 nov. 2011, 17:55

TurboSnake a écrit :
saxo'stu a écrit :Si t'as peur pour les modif's de faisceau, trouves une épave de 16 et tu mets le faisceau complet, c'est ce que j'ai fait ;)
Oh le fénéant :ho: :W
Oh oui plus +1 :lol:
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Albert Einstein

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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)

Message par saxo'stu » mar. 15 nov. 2011, 22:54

:q :W

Au final j'ai passer autant d'heures a bidouiller les divers faisceaux (tableau de bord, ouvrants, ventilos etc... qui viennent de 3 ou 4 saxo différents) que si j'avais adapté le faisceau moteur seulement :ho:

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