P-zéro | Saxo VTS 16v & Mégane RS R26 F1 Team | Nouan Le F. (41)
- Kapik
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
Re: P-zéro | Saxo VTS 16v | Nouan-le-Fuzelier (41)
d'où l'expression "la marmitte" 

Seat Leon FR ST Daily / 205 GTI F2000/13 / 206 GTI 180 piste / 207 GTI / 206 XS sleeper / Boxster S / 2CV
Moto: CB500 Piste / BMW F800GS
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbgNAR ... G4X3i5a1vQ
Moto: CB500 Piste / BMW F800GS
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbgNAR ... G4X3i5a1vQ
- B.Khénaton
- Membre présenté
çà se rapproche de la marmitte de la saxsport 

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
- P-zéro
- Graphiste & Délégué
- Voiture : Saxo VTS 16v + Megane 3 RS RB7
- MekaGiss
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 600 GSXR
chouettes photos poulet 

.
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages

- Throttle
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Megane RS R25, KTM 250 EXC, 308 SW GTlin
tres belle ta sax comme ca
j'ai lu pour le Tain AR
mais le resultat est la 

j'ai lu pour le Tain AR

Modérateur La sax'

- tuc
- Membre présenté
- Voiture : saxo VTS 1.6l 16v
Au top ta petite dernière, je vois qu'elle est dans la ligné de ton ex 8s (dont j'étais totalement fan
^^). Dis moi je trouve ton ET actuel parfait, il est de combien (compris les cales) ? Ça ne frotte pas sur les gros appuis ?

- P-zéro
- Graphiste & Délégué
Merci les gars
.
.
. Alors mon ET actuel est de 0
. Non ça ne frotte pas du tout et puis vu la dureté du châssis maintenant y a encore moins de risques
.

Oui une bonne galère ce TAR mais ça laisse des souvenir et puis maintenant c'est nikel ça lui à fait du bien le démontage en plustoto7.1 a écrit :j'ai lu pour le Tain ARmais le resultat est la

Merci tuctuc a écrit :Au top ta petite dernière, je vois qu'elle est dans la ligné de ton ex 8s (dont j'étais totalement fan^^). Dis moi je trouve ton ET actuel parfait, il est de combien (compris les cales) ? Ça ne frotte pas sur les gros appuis ?

- tuc
- Membre présenté
P-zéro a écrit :Merci les gars![]()
.
Oui une bonne galère ce TAR mais ça laisse des souvenir et puis maintenant c'est nikel ça lui à fait du bien le démontage en plustoto7.1 a écrit :j'ai lu pour le Tain ARmais le resultat est la
.
Merci tuctuc a écrit :Au top ta petite dernière, je vois qu'elle est dans la ligné de ton ex 8s (dont j'étais totalement fan^^). Dis moi je trouve ton ET actuel parfait, il est de combien (compris les cales) ? Ça ne frotte pas sur les gros appuis ?
. Alors mon ET actuel est de 0
. Non ça ne frotte pas du tout et puis vu la dureté du châssis maintenant y a encore moins de risques
.
Ah ba oui forcement ET 0 ... lol. Lorsque tu avais les PTS tu avais le même ET ?
Moi je suis aussi en Viarouge mais en sport et pas vidé a l'arrière, du coup en ET 0 j'ai un peu peur qu'a 5 dedans je vois une extension d'aile me doubler

- P-zéro
- Graphiste & Délégué
Sur mon ancienne Sax' avec les PTS j'avais un ET de -8tuc a écrit :Ah ba oui forcement ET 0 ... lol. Lorsque tu avais les PTS tu avais le même ET ?
Moi je suis aussi en Viarouge mais en sport et pas vidé a l'arrière, du coup en ET 0 j'ai un peu peur qu'a 5 dedans je vois une extension d'aile me doubler

Gregoo'z m'avait posé la même question que toi par MP et je lui avait répondu que ça dépendait du déport de tes jantes, des calles et de la fermeté de tes amortisseurs et du décrantage de ton train arrière et du chargement de la Saxo.
- MekaGiss
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 600 GSXR
m'en souviens à LurcyP-zéro a écrit :ça touchait surtout sur circuit avec des pneus en 195/50/15 donc un peu plus haut que du routier.

.

Réponds-y et partages

Réponds-y et partages

- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : sax' 16v pistarde
Une superbe caisse maintenant, le châssis donne envie en tout cas.
Vivement la prochaine sortie circuit pour s'amuser ma poule.

- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo 16v
Va sur mon topictuc a écrit :Ah ba oui forcement ET 0 ... lol. Lorsque tu avais les PTS tu avais le même ET ?
J'ai la même config que toi en amortos et je met des PTS et SL avec des cales en plus de 16mm

- P-zéro
- Graphiste & Délégué
MekaGiss a écrit :m'en souviens à LurcyP-zéro a écrit :ça touchait surtout sur circuit avec des pneus en 195/50/15 donc un peu plus haut que du routier.
![]()

Comme les pneus étaient bien chauds sur piste, en appuis dans les gros virages les pneus venaient toucher l'intérieur des extensions à l'arrière et après chaque session je retirais des barres de plastiques fondu qui étaient collées sur la gomme des pneus

Merci coupaingzany a écrit :Une superbe caisse maintenant, le châssis donne envie en tout cas.![]()
![]()

- tuc
- Membre présenté
P-zéro a écrit :MekaGiss a écrit :m'en souviens à LurcyP-zéro a écrit :ça touchait surtout sur circuit avec des pneus en 195/50/15 donc un peu plus haut que du routier.
![]()
Comme les pneus étaient bien chauds sur piste, en appuis dans les gros virages les pneus venaient toucher l'intérieur des extensions à l'arrière et après chaque session je retirais des barres de plastiques fondu qui étaient collées sur la gomme des pneus.
Merci coupaingzany a écrit :Une superbe caisse maintenant, le châssis donne envie en tout cas.![]()
![]()
Vivement la prochaine sortie circuit pour s'amuser ma poule.. Oui vivement la piste, depuis le temps que j'y vais en spectateur
. Et puis mon 1er WE en tant que conducteur à Lurcy l'année dernière ma vraiment donné envie de remettre les roues dessus
.
Ah ben c'est malin

Merci cassbonbon, je vais éplucher ton topiccassbonbon a écrit :Va sur mon topictuc a écrit :Ah ba oui forcement ET 0 ... lol. Lorsque tu avais les PTS tu avais le même ET ?
J'ai la même config que toi en amortos et je met des PTS et SL avec des cales en plus de 16mm