On se croisera peut être un jour dans les Ardennes qui sait...
Sinon pareil que Zany, j'ai rien compris à ton histoire d'amorto là... Et effectivement tu auras une meilleur tenu de route en 15 et une meilleure motricité en 14. C'est un choix à faire

+1zany a écrit :C'est à qui la vts onyx ?
Ah ma copine est en cours à Bazeillechristophe_08 a écrit :Je suis du coté de Sedan.
Pour l'histoire des amortisseurs, je vais réfflechir pour m'exprimer autrement.
Mais la saxo qui est montée en 15 pouces ne tient pas du tout la route par rapport à celle qui est en 14 pouces.
Pour moi la taille de tes jantes ne joue en rien sur l'usure de tes amortoschristophe_08 a écrit :Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
Je ne sais pas trop comment faire, je voudrais bien changer les armortisseurs mais quoi prendre?
Ce sont des KYB à gaz qui sont montés. (des excel G)
Je les trouve mous d'ou ma question fatigue-t-on plus des armortisseurs avec du 15 pouces par rapport à du 14pouces.
En lisant le post sur les amortisseurs, je ne trouve pas trop bon bonheur car la voiture n'est pas rebaissée et c'est pas évident de faire le choix.
Au départ, j'étais parti sur du B4, mais plus je lisais plus je changais d'avis, après je suis parti sur du B6 mais là il parrait que çà saute et maintenant je me penche sur du viarouge.
Vous en pensez quoi?
Merci d'avance.
A+![]()
Christophe
Bonjour,Paco91 a écrit :Etant donné que les roues sont des masses non suspendus je ne pense pas qu'il y ait une différence entre le 14 et le 15![]()
Après pour les amortos tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire, ta façon de conduire etc, dis nous en plus
Bonjour,Paco91 a écrit :B6, B6 TF ou B8 je dirai