v10 tdi
Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
- Throttle
 - Délégué & Modérateur La Sax'
 - Messages : 3419
 - Enregistré le : mar. 06 févr. 2007, 21:52
 - Voiture : Megane RS R25, KTM 250 EXC, 308 SW GTlin
 - Localisation : Dans le MORVAN [71] (bourguignon...!)
 
Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)
ca sert a quoi un touareg a part monté des trottoirs  
 
v10 tdi
			
									
									v10 tdi
______________________________________________
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC
Modérateur La sax'
_____________________________________________
 
 Ayrton 5 ans  
						Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC
Modérateur La sax'
_____________________________________________
- cassbonbon
 - NetClubber Officiel 2011-2012
 - Messages : 6935
 - Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
 - Voiture : saxo 16v
 - Localisation : Guyane 973
 
Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)
Bah au moins, pour tracter... T'es tranquil 
			
									
									
						- B.Khénaton
 - Membre présenté
 - Messages : 1803
 - Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
 - Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]
 
Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)
A 20000 prend un Q7  
			
									
									VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
						Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
- OkCmoua
 - Délégué & Modérateur La Sax'
 - Messages : 8296
 - Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
 - Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
 - Localisation : Dunkerque (59)
 - Contact :
 
Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)
Bonjour le prix des revisions ...Et le prix des pieces en cas de pannes...
Moi ça refroidit , quand tu vois les annonces , sort de revision facture de 1500 €.....
LOL
 
			
									
									Moi ça refroidit , quand tu vois les annonces , sort de revision facture de 1500 €.....
LOL
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
						Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- cassbonbon
 - NetClubber Officiel 2011-2012
 - Messages : 6935
 - Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
 - Voiture : saxo 16v
 - Localisation : Guyane 973
 
Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)
C'est normal aussi
Tu n'as pas un petit 1.9TDI dessus...
 
Et pi disque et plaquette, c'est pas ceux d'une saxo
			
									
									
						Tu n'as pas un petit 1.9TDI dessus...
Et pi disque et plaquette, c'est pas ceux d'une saxo
- OkCmoua
 - Délégué & Modérateur La Sax'
 - Messages : 8296
 - Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
 - Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
 - Localisation : Dunkerque (59)
 - Contact :
 
Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
						Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- B.Khénaton
 - Membre présenté
 - Messages : 1803
 - Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
 - Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]
 
Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)
Tu peux danser la zoomba en plus la dedans  
			
									
									VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
						Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
- keny
 - Secrétaire La Sax'
 - Messages : 9171
 - Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
 - Voiture : Saxo Rotrex
 - Localisation : 28
 - Contact :
 
Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)
Ouais enfin ça reste toujours un pseudo 4x4 de bourges 
 
Sinon aujourd'hui j'ai fini de déblaxonné la sax'. Maintenant place au décapage et dégraissage. Pour cette phase je suis bien content qu'elle soit finie.
 
Quand à la roulante j'ai continué son allégement
 J'ai supprimé la boite à gants et je l'ai remplacer par une plaque en carbone. J'ai supprimé l'aérateur centrale que je vais remplacer par une plaque en carbone. Je vais supprimé les aérateurs latéraux que je vais remplacé par... du carbone. J'ai commencé ma platine pour mes manos qui est en ... carbone 
 
Je vais continuer demain et faire des photos par exemple aussi
  
Et dans la semaine arrivée de nouvelles plièces pour la boite, la caisse et fin du mois les freins
  
			
									
									Sinon aujourd'hui j'ai fini de déblaxonné la sax'. Maintenant place au décapage et dégraissage. Pour cette phase je suis bien content qu'elle soit finie.
Quand à la roulante j'ai continué son allégement
Je vais continuer demain et faire des photos par exemple aussi
Et dans la semaine arrivée de nouvelles plièces pour la boite, la caisse et fin du mois les freins
Saxo VTSupercharged  
Membre du club des Con-Pressés
  
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
						Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- 
				martoolze76
 - Membre présenté
 - Messages : 1951
 - Enregistré le : lun. 26 juin 2006, 13:15
 
Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)
Tant que tu remplaces pas le pilote par .... du carbone ça va  
			
									
									
						- keny
 - Secrétaire La Sax'
 - Messages : 9171
 - Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
 - Voiture : Saxo Rotrex
 - Localisation : 28
 - Contact :
 
Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)
Non il va etre trop rigide après 
			
									
									Saxo VTSupercharged  
Membre du club des Con-Pressés
  
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
						Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- 
				martoolze76
 - Membre présenté
 - Messages : 1951
 - Enregistré le : lun. 26 juin 2006, 13:15
 
Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)
Et sinon donc une fois que la seconde caisse sera finie, tu remontes toute ta grise ex-tuning dedans et tu balances la caisse tuning?
			
									
									
						- keny
 - Secrétaire La Sax'
 - Messages : 9171
 - Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
 - Voiture : Saxo Rotrex
 - Localisation : 28
 - Contact :
 
Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)
Ouais c'est exactement ça. Enfin la caisse tuning partira au stock car, comme voiture de secours. Je ne pourrais pas la revendre, plus de numéro caisse tordu 
			
									
									Saxo VTSupercharged  
Membre du club des Con-Pressés
  
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
						Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- cassbonbon
 - NetClubber Officiel 2011-2012
 - Messages : 6935
 - Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
 - Voiture : saxo 16v
 - Localisation : Guyane 973
 
Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)
ca sent bon tout ca desormais 
			
									
									
						- keny
 - Secrétaire La Sax'
 - Messages : 9171
 - Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
 - Voiture : Saxo Rotrex
 - Localisation : 28
 - Contact :
 
Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)
Le plus dur et loin va etre la soudure 
 Faut que je voie avec guillaume ses dispo
			
									
									Saxo VTSupercharged  
Membre du club des Con-Pressés
  
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
						Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- keny
 - Secrétaire La Sax'
 - Messages : 9171
 - Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
 - Voiture : Saxo Rotrex
 - Localisation : 28
 - Contact :
 
Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)
Par contre une question, les jambes de force d'ax sont elles plug & play avec les notres?
			
									
									Saxo VTSupercharged  
Membre du club des Con-Pressés
  
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
						Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."