En tout cas BF en 1920*1080 tout en full

Juste un seul bug pour l'instant mais qui est arrivé qu'une seule fois !

Faut j'achète avantDerbi51 a écrit :Momo file ton ID Origin qu'on tate du BF
 lol
 lol
 dépêche toi, j'ai envie de venir te trancher avec ma lame et de danser sur ton corps encore tiède
  dépêche toi, j'ai envie de venir te trancher avec ma lame et de danser sur ton corps encore tiède 

Je serai bien tentéMySaX78 a écrit :Qui est chaud pour MW3 sur PC ?
 . Comme tout le monde en parle
 . Comme tout le monde en parle  
   . Et puis j'ai pas de jeux en ce moment auxquels j'ai envie donc pourquoi pas tester MW3.
  . Et puis j'ai pas de jeux en ce moment auxquels j'ai envie donc pourquoi pas tester MW3. 
 breizhiver a écrit :Bon bah essai de GT5 sur PS3..........avec un G25.
Bilan : très très déçu. Dosabilité / Sensibilité à chier, autant pour le pad que volant. C'est la gestion de l'accélérateur/frein qui pose problème.
Bon petit potentiel pourtant. oui mais non !!
Cinématiques à rallonge, tps de chargement longs.......Quand on veut aller vite, c'est vite lassant !
Je déconseille Crysis 2 sur PC également. trop différent du 1er ms sympa qd meme. Il fonctionne un peu comme Doom, par scripts
Coup de gueule passé !
Bonne nuit

je vien de t'ajouter "Blacklink78" ou "mysax-vts-"78sboub95 a écrit :mon steam ami pour MW3 : subaruwrx95490
apres MW2, Black Ops, le MW3 est dans mon compte ^^

et moi tout en ultra avec la résolution au maxDerbi51 a écrit :Momo file ton ID Origin qu'on tate du BF
 1920x1080 je crois ^^
 1920x1080 je crois ^^1920x1080 ? c'est quoi cette résolution de game boyuLs a écrit :et moi tout en ultra avec la résolution au maxDerbi51 a écrit :Momo file ton ID Origin qu'on tate du BF
Juste un seul bug pour l'instant mais qui est arrivé qu'une seule fois !1920x1080 je crois ^^

, RaceRoom qui se compose de 5 voitures et 6 circuits. ici pour le DL
 , RaceRoom qui se compose de 5 voitures et 6 circuits. ici pour le DL 

Je ferai mon test-résumé si certains veulent avoir un retour, à moins que tout le monde le télécharge les yeux fermés
 Je ferai mon test-résumé si certains veulent avoir un retour, à moins que tout le monde le télécharge les yeux fermés  vu la taille et la gratuité du jeu, pourquoi s'en priver
 vu la taille et la gratuité du jeu, pourquoi s'en priver  

Photoshopeur fou
 Photoshopeur fou  Besoin d'un montage => MP
 Besoin d'un montage => MPdit-ilSuperKiki a écrit :1920x1080 ? c'est quoi cette résolution de game boyuLs a écrit :et moi tout en ultra avec la résolution au maxDerbi51 a écrit :Momo file ton ID Origin qu'on tate du BF
Juste un seul bug pour l'instant mais qui est arrivé qu'une seule fois !1920x1080 je crois ^^

,je t'ai ajouté sur origin
,je t'ai ajouté sur origin