 , j'avais la semaine derniere de gros trous a l'acceleration, meme en vitesse stable genre 120km/h...
 , j'avais la semaine derniere de gros trous a l'acceleration, meme en vitesse stable genre 120km/h...La voiture a meme calée a 130 sur l'autoroute...
J'ai essayé avec la bobine d'allumage d'un pote et maintenant tout est OK

 , j'avais la semaine derniere de gros trous a l'acceleration, meme en vitesse stable genre 120km/h...
 , j'avais la semaine derniere de gros trous a l'acceleration, meme en vitesse stable genre 120km/h...
 
  je vais essayais de trouver une bobine pour voir.
  je vais essayais de trouver une bobine pour voir. 
  on se tien au jus alors
  on se tien au jus alors  
 
 
   
  
  
  
  
  du moins je l’espère
 du moins je l’espèrePrend les mesures de ta sonde de température d'eau c'est une sonde verte sur le thermostat ou la culasse, je pense que ton problème vie de la parceque le calculateur prend en compte la température du moteur pour ajuster le ralentit et les temps injection, en plus si elle marche mieux a chaud que a froid ou le contraire il y a que sa le lien.esteban640 a écrit :fais mois confiance sur la bobine c' est pas ca!!!
tu as débrancher les fils de l' allumage récemment?
Tu n' aurais pas oublier de les remettre en respectant leur ordres.ca pourrais etre une des causes moi en tout cas c' est pas ca.
me reste a acheter une lambda et l' actuateur de ralenti car je l' ai nettoyer et depuis c'' est pire sauf a chaud elle tourne pas mal du tout sauf quand je m' arrete sec le ralenti tombe a 500tours défois plouc, à 0 tours ca calle!!!la du parrait pour un naze qui ne sais pas conduire perso ca me frustre térrible et m' énerve a chaque fois.
as tu défois le voyant d' autodiagnostic qui clignote mais brievement.
dis moi ce que tu as fait chez citroen et ce qu' il ton dit pour qu' on avance un peu.
tu es en décata sur ta voiture ou tu as le cata. dis m' en un peu plus.
ne désespere pas!!!tu es de quel région.