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uLs
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par uLs » sam. 19 nov. 2011, 20:02
bonsoir les saxistes !
Voilà m'étant pencher un peu sur mon problème de claquement au niveau du train arriere,c'est la ligne qui frotte sur la traverse :/.
voici les deux photos,l'une ou c'est l'état actuelle de la ligne,et la deuxieme c'est lorsque j'émets une pression sur le pot..
faut-il que je modifie la patte de fixation du pot ? que je joue sur le serrage des colliers de raccord ? autres ?
merci de votre aide ....
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supersonik
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par supersonik » sam. 19 nov. 2011, 20:24
Tu peux mettre des support d’échappement un poil plus grand, ça va éloigner la ligne de la barre,
mais ça va aussi éloigner la sortie d'échappement du parechoc...
Et je pense que tu peux aussi jouer un peu sur l'angle de serrage au niveau de la fixation ligne/échappement.
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par uLs » sam. 19 nov. 2011, 20:28
le truc en faite c'est que quand j'ai démonté le joint en limaille de fer (et que citroen m'a pas donné le bon avec ma CG :o...),j'ai du dévisser un collier (celui du tube afrique),et depuis impossible de le remettre correctement pour que les 2parties du collier se touche.. (donc micro fuite).
ils existent en différente taille les SB ?
jouer sur l'angle de serrage ?
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par zany » sam. 19 nov. 2011, 20:50
Tu déserre le collier de l'inter coté silencieux et coté décata et tu le tourne légèrement.

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par uLs » sam. 19 nov. 2011, 20:59
zany a écrit :Tu déserre le collier de l'inter coté silencieux et coté décata et tu le tourne légèrement.

coté décata,là ou ya la limaille de fer ? si oui j'ai déjà du le tourner pour pu qu'il touche mon anticouple :/
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par zany » sam. 19 nov. 2011, 21:02
Nan pas là où il y a la collier en paille de fer.
Ta ligne est en combien de morceaux ? 3 ou 2 ?
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par uLs » sam. 19 nov. 2011, 21:08
zany a écrit :Nan pas là où il y a la collier en paille de fer.
Ta ligne est en combien de morceaux ? 3 ou 2 ?
euh,2 + silencieux. le collier au milieu de la ligne alors. c'est là ou j'ai une micro fuite vu que je n'arrive pas a ce que les deux parties du collier se touche.. (une tete de vis saute quand je veux la devisser :/)
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par zany » sam. 19 nov. 2011, 21:18
Oké donc tu as décata-intermédiaire et ensuite silencieux.
Donc tu déserre le collier du milieu (entre décata et intermédiaire) et celui entre l'intermédiaire et silencieux et tu régle la ligne comme ça.

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par uLs » sam. 19 nov. 2011, 21:34
zany a écrit :Oké donc tu as décata-intermédiaire et ensuite silencieux.
Donc tu déserre le collier du milieu (entre décata et intermédiaire) et celui entre l'intermédiaire et silencieux et tu régle la ligne comme ça.

le collier du milieu est impossible a devisser une vis,j'ai reussi a dévisser de 2-3 tours mais pas +... donc sa me fait avoir une fuite a ce niveau vu qu'il n'est pas parfaitement bien mis =s
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par zany » sam. 19 nov. 2011, 21:40
Ah bin je te conseil d'aller acheter un collier voire 2 carrément pis de les changer.

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par ice-ice » sam. 19 nov. 2011, 22:32
Comme zany, ça doit pouvoir se régler en jouant avec les colliers
Si ton collier se dessere pas, t'as plus qu'a le scier et en mettre un neuf

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par uLs » sam. 19 nov. 2011, 22:49
zany a écrit :Ah bin je te conseil d'aller acheter un collier voire 2 carrément pis de les changer.

oui lundi je vais faire un saut chez citroen pour des colliers. une grosse merde pour dévisser,j'ai changé la vis :
jolie non? saleté !...
vous avez la référence des colliers de serrage ?
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par zany » sam. 19 nov. 2011, 22:52
J’achète très peu chez citroën. Je vais chez TPA pour ce genre de pièce.

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par uLs » sam. 19 nov. 2011, 23:03
zany a écrit :J’achète très peu chez citroën. Je vais chez TPA pour ce genre de pièce.

ils ont une référence speciale chez TPA ?
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par zany » sam. 19 nov. 2011, 23:04
uLs a écrit :zany a écrit :J’achète très peu chez citroën. Je vais chez TPA pour ce genre de pièce.

ils ont une référence speciale chez TPA ?
Aucune idée mais je payais les 2 colliers dans les 15€
