ice-ice | Saxo VTS 16v | Grenoble (38)
Re: ice-ice | Saxo VTS 16v | Grenoble (38)
Je met un Copyright pour les jantes de GTI orange electrique 

- Benounet
- Membre présenté
- Voiture : Clio
La lotus attaque fort, mais la porsche accélère sévèrement aussi quand même. Quelle reprise mes enfants!
Le bruit du moteur de la sax' quand même!
Belle vidéo
Et belle voiture aussi, j'avais jamais pris le temps de m'exprimer sur ta voiture

Le bruit du moteur de la sax' quand même!

Belle vidéo

Et belle voiture aussi, j'avais jamais pris le temps de m'exprimer sur ta voiture

- ice-ice
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
Un peu de nouveauté
Bon j'ai toujours pas monté les jantes gti avec les toyo, mais j'ai quand même fait un petit achat pour mon autre jeu de roulettes piste ...
2 bridgestone tendres neufs, retaillés pour la pluie. Ils remplacent mes N00 enfin fatigués (incroyable comme ça s'use pas derrière comparé à l'avant, même avec une gomme tendre
).
Et pour un peu de changement, j'ai vendu les vésuves noires pour monter... des vésuves grises
Photos

Bon j'ai toujours pas monté les jantes gti avec les toyo, mais j'ai quand même fait un petit achat pour mon autre jeu de roulettes piste ...
2 bridgestone tendres neufs, retaillés pour la pluie. Ils remplacent mes N00 enfin fatigués (incroyable comme ça s'use pas derrière comparé à l'avant, même avec une gomme tendre

Et pour un peu de changement, j'ai vendu les vésuves noires pour monter... des vésuves grises

Photos

- kisscool99
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : 1o6 S16 x2
Impec' pour la pluie!
Quand est-ce que tu viens les essayer au bourbonnais?
Content d'avoir des news de cette sax'!

Quand est-ce que tu viens les essayer au bourbonnais?

Content d'avoir des news de cette sax'!

- ice-ice
Allez un peu de news sur cette saxo!
J'ai commandé quelques pièces pour le freinage, ça me trottait dans la tête depuis quelque temps et j'ai finalement craqué
Brembo 4 pistons 406 V6

Il leur faudra un bon coup de nettoyage, et changé un cache poussière qui a une petite coupure. Le kit de refection pour un étrier coûte environ 30€ chez pigeot il me semble
Pour aller avec ça un maitre cylindre 23.8 de 406

4 sorties donc sans ABS, ça évitera d'avoir à tordre les tubes. Je vais commander 2 bouchons chez oreca et ça ira bien (M10X100 les bouchons pour ceux que ça interesse
)
Et de la petite fourniture, durites de julien86 et GT2i, et du liquide

Reste à acheter les disques, et le plus important les plaquettes. Je ne sais pas trop quoi prendre, y'a du choix, je pense quand même me tourner vers des RC6
Et en parlant de RC6 j'en ai racheté pour l'arrière, histoire d'avoir un jeu d'avance:

Voilà y'aura de quoi freiner à Magny Cours l'an prochain
Sinon j'ai profité de la dernière CG pour commander des bielletettes de commande de boite rotulées

Prochainement une boite à gants à la place de l'airbag passager.
Je me tate aussi à changer les roues de pistes, vendre les vésuves pour prendre autre chose... On verra...
J'ai commandé quelques pièces pour le freinage, ça me trottait dans la tête depuis quelque temps et j'ai finalement craqué

Brembo 4 pistons 406 V6

Il leur faudra un bon coup de nettoyage, et changé un cache poussière qui a une petite coupure. Le kit de refection pour un étrier coûte environ 30€ chez pigeot il me semble

Pour aller avec ça un maitre cylindre 23.8 de 406

4 sorties donc sans ABS, ça évitera d'avoir à tordre les tubes. Je vais commander 2 bouchons chez oreca et ça ira bien (M10X100 les bouchons pour ceux que ça interesse

Et de la petite fourniture, durites de julien86 et GT2i, et du liquide

Reste à acheter les disques, et le plus important les plaquettes. Je ne sais pas trop quoi prendre, y'a du choix, je pense quand même me tourner vers des RC6

Et en parlant de RC6 j'en ai racheté pour l'arrière, histoire d'avoir un jeu d'avance:

Voilà y'aura de quoi freiner à Magny Cours l'an prochain

Sinon j'ai profité de la dernière CG pour commander des bielletettes de commande de boite rotulées

Prochainement une boite à gants à la place de l'airbag passager.
Je me tate aussi à changer les roues de pistes, vendre les vésuves pour prendre autre chose... On verra...
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : sax' 16v pistarde
Sa promets pour la saison prochaine

- keny
- Secrétaire La Sax'
- Voiture : Saxo Rotrex
Yes c'est bon ça
Bon montage à toi
Bon montage à toi
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- kainry
- Membre d'honneur
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Tu t'es fais plaisir là Pierre
.

- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo 16v
Ça veu freiner fort et tard à ce que je vois 

- alexcode187
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : Saxo VTS 16v
Parfait ce freinage, j'ai le même, avec des RC6, ça freineeeeeeee
par contre c'est invivable (quand je roule sur route pour aller sur circuit, je prends des boules quies...)
Par contre tu pourras me tenir au courant pour le kit de refection pour les Brembo, car jvais en récupérer une seconde paire mais avec les caches poussières à changer

Par contre tu pourras me tenir au courant pour le kit de refection pour les Brembo, car jvais en récupérer une seconde paire mais avec les caches poussières à changer
Saxo VTS 16V
69400km
Projet prépa piste
=D
69400km
Projet prépa piste
=D
- djdek
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V de 2001
ca va frainer sec!!! c'est ce qu'il faut

Il y a ceux qui font des temps ...et ceux qui font comme moi: tout de travers!!!!
On est pas venu ici déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le c** par des lapins!!!!
ma présentation: viewtopic.php?f=13&t=33467" onclick="window.open(this.href);return false;
On est pas venu ici déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le c** par des lapins!!!!
ma présentation: viewtopic.php?f=13&t=33467" onclick="window.open(this.href);return false;
- ice-ice
Merci pour vos com'
Faut demander à ceux qui sont déjà montés avec moi, je freine même quand c'est pas utile
Tu veux savoir quoi sur le kit refection?

C'est sax' c'est bonzany a écrit :Sa promets pour la saison prochaine![]()

Ouais, j'ai fait plaisir à tout le monde, à moi, à mon compte bancaire, et ma chérie (prépa salon depuis plusieurs semaines)kainry a écrit :Tu t'es fais plaisir là Pierre.

cassbonbon a écrit :Ça veu freiner fort et tard à ce que je vois
Oui, je suis fan de gros freinages de trappeurdjdek a écrit :ca va frainer sec!!! c'est ce qu'il faut![]()

Faut demander à ceux qui sont déjà montés avec moi, je freine même quand c'est pas utile

Pour l'usage sur route je m'en fout, j'ai une daily, et la saxo ne roules pas beaucoup (<3000 km au total l'an dernier)alexcode187 a écrit :Parfait ce freinage, j'ai le même, avec des RC6, ça freineeeeeeeepar contre c'est invivable (quand je roule sur route pour aller sur circuit, je prends des boules quies...)
Tu veux savoir quoi sur le kit refection?
- TonySax38
- Membre présenté
- Voiture : VTR 1.6 8s - Subaru WRX 8.5
confirmationice-ice a écrit : Oui, je suis fan de gros freinages de trappeur![]()
Faut demander à ceux qui sont déjà montés avec moi, je freine même quand c'est pas utile![]()

Sax' & Sub' ^^
- heliodie
- Voiture : Corsa OPC 234ch
+1 je dirais meme que c'est un toc xD
- KaOmhin
- Membre présenté
- Voiture : 206 S16
lOol !
un vrai grenoblois ca freine pas
Au pire ca tire le manche ! 

Aurevoir a l'espoir d'une Sax'...Mais Bonjour, a la petite nouvelle => 206 S16 !