A l'aide ! Ne tiens pas le ralentie. Video
- romain60
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A l'aide ! Ne tiens pas le ralentie. Video
Bonjour a tous amis saxiste!
Apres de très long mois d'attente , j'ai enfin remis le contact sur mon Ax 16V.
Et la elle démarre au car de tour pour s’arrêter quelque second plus tard.
Je recommence, idem , elle démarre une fois sur trois maintenant et reste tournante environ 5 a 10 seconde.
Au symptôme liée ou pas , compte tour qui monte a 3000tr contacte mis , et voyant de niveau carburant qui clignote , voyant moteur (K) allumé en permanence.
J'ai vérifier la pression d'essence ok 3b
La config : TU5J4\L3 , joint de jp4 , suppression de tout l'inutile sur le faisceau.
Voila a vos clavier.
Du nouveau :
Nettoyage capteur de pression
vérification du capteur PMH et du capteur de position papillon. OK
Démarrage OK mais ne tiens pas le ralenti, le moteur tourne nickel a partir de 2500tr
http://vimeo.com/32978628" onclick="window.open(this.href);return false;
Apres de très long mois d'attente , j'ai enfin remis le contact sur mon Ax 16V.
Et la elle démarre au car de tour pour s’arrêter quelque second plus tard.
Je recommence, idem , elle démarre une fois sur trois maintenant et reste tournante environ 5 a 10 seconde.
Au symptôme liée ou pas , compte tour qui monte a 3000tr contacte mis , et voyant de niveau carburant qui clignote , voyant moteur (K) allumé en permanence.
J'ai vérifier la pression d'essence ok 3b
La config : TU5J4\L3 , joint de jp4 , suppression de tout l'inutile sur le faisceau.
Voila a vos clavier.
Du nouveau :
Nettoyage capteur de pression
vérification du capteur PMH et du capteur de position papillon. OK
Démarrage OK mais ne tiens pas le ralenti, le moteur tourne nickel a partir de 2500tr
http://vimeo.com/32978628" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Démarre puis cale !
salut.
suppression de l' inutile, c' est a dire?????!!!!!!
suppression de l' inutile, c' est a dire?????!!!!!!

- romain60
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Re: Démarre puis cale !
centralisation , vitre électrique , canister , pretentionneur de ceinture ... un vidage poussé!
- romain60
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Re: Ne tiens pas le ralentie!
Elle a démarré aujourd'hui mais ne tiens toujours pas le ralenti , obligé de tenir environ 2500tr minimum.
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Re: Ne tiens pas le ralentie!
As tu essayé de démonter ton pas à pas, il il est resté un pti moment sans fonctionner il s'est peut être "collé" 
Enfin si elle tourne bien dès que tu la tiens à la pédale ça ne peut venir que de ce coin là

Enfin si elle tourne bien dès que tu la tiens à la pédale ça ne peut venir que de ce coin là

- romain60
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Re: Ne tiens pas le ralentie!
Elle tiens le ralenti mais a peine 3 seconde , comment le nettoyé ce pas a pas?
- TurboSnake
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Re: Ne tiens pas le ralentie!
Tu le démontes et tu néttoies au wd40 

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
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Re: Ne tiens pas le ralentie!
Tu le démontes et tu néttoies au wd40 

AX T16 250+
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- Romain33
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Re: Ne tiens pas le ralentie!
Tu le démontes et tu le dégraisses (genre diluant) puis tu remontes et tu essayes 
Nettoyage du régulateur de ralenti

Nettoyage du régulateur de ralenti
- romain60
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Re: Ne tiens pas le ralentie!
J'ai remplacer le pas a pas de ralenti.
Voila le comportement étrange de la n'ax!!
http://vimeo.com/32978628" onclick="window.open(this.href);return false;
Voila le comportement étrange de la n'ax!!
http://vimeo.com/32978628" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: A l'aide ! Ne tiens pas le ralentie.
tu as mis koi a la place de la vanne de canister!!! tu l' as boucher tu as fais quoi exactement au papillon et au reste
- romain60
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Re: A l'aide ! Ne tiens pas le ralentie.
j'ai remis une électrovanne de canister. Toute les sonde moteur sont en place et correctement branché. Pas de prise d'air sur la pipe d'admission ni au papillon.