Probléme moteur aprés une distri et joint de culasse
- Momo
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Re: Calage moteur pour distri?
Surtout que si ça a touché ça du bouger d'une manière ou d'une autre coté soupapes, et faut pas grands chose pour foirer l'étanchéité. (regarde le rodage des soupapes, c'est important et pourtant t'enlève pas vraiment de matière).
- cyril31140
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Re: Calage moteur pour distri?
tu peux controler l etanchéité sans deculasser
mais a avoir deculasser c dommage de ne pas avoir controler les soupapes
mais a avoir deculasser c dommage de ne pas avoir controler les soupapes
- saxvts13
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Re: Calage moteur pour distri?
J'essaye de me faire une raison,de me dire que c'est forcément sa.
Par contre comment je peut vérifier sans déculasser?pour l'échappement ok(meme si je pense que sa a pas bougé)mais pour l 'admission?
Je vais acheter de la pate a roder et voir sa,pour les piston je peut les laisser comme sa?
Une autre question,quand je pige le moteur y a certains culbuteur(admi/echap)qui sont pas libre,je pense que c'est normal mais bon?
Merci a vous
Par contre comment je peut vérifier sans déculasser?pour l'échappement ok(meme si je pense que sa a pas bougé)mais pour l 'admission?
Je vais acheter de la pate a roder et voir sa,pour les piston je peut les laisser comme sa?
Une autre question,quand je pige le moteur y a certains culbuteur(admi/echap)qui sont pas libre,je pense que c'est normal mais bon?
Merci a vous
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- viper01
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Re: Probléme moteur aprés une distri et joint de culasse
C'est normal pour les culbuteurs, quand tu est calé tu as forcément des soupapes ouvertes avec les cames de l'aac.
Je viens d'avoir un souci similaire, distri qui a sauter une dent, et bien tous les pistons sont marqués admi et echap, les soupapes à l'oeil sont nikel mais Julien86 m'a dit qu'elles étaient surement voilées
donc je suppose que ca doit etre pareil pour toi 
Je viens d'avoir un souci similaire, distri qui a sauter une dent, et bien tous les pistons sont marqués admi et echap, les soupapes à l'oeil sont nikel mais Julien86 m'a dit qu'elles étaient surement voilées


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- cyril31140
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Re: Probléme moteur aprés une distri et joint de culasse
des culbuteurs??



- saxvts13
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Re: Probléme moteur aprés une distri et joint de culasse
Je vais redémonter pour une derniére fois,on verra bien,sinon je ferais comme toi Viper je met un 16v
Cyril?
Les piston pas besoin de les changer?

Cyril?
Les piston pas besoin de les changer?
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Re: Probléme moteur aprés une distri et joint de culasse
nan, l'empreinte doit etre legere vu que tu tournait le moteur a la main
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
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- saxvts13
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Re: Probléme moteur aprés une distri et joint de culasse
Oui c'est léger,bon je vais commander 4 soupapes d'admission et je vous tien au courant 

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- cyril31140
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Re: Probléme moteur aprés une distri et joint de culasse
dsl je pensais que c etait un tu5j4 je sais pas pourquoi en plus lol
on mettra ca sur le compte de la fatigue
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