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gege77
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par gege77 » jeu. 03 nov. 2011, 14:09
C'est ce que je fait car j'aurais dû avoir cette semaine une belle speedster mandarine dans mon garage mais le mec a changé d'avis au dernier moment

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vins75
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par vins75 » jeu. 03 nov. 2011, 14:16
gege77 a écrit :
C'est ce que je fait car j'aurais dû avoir cette semaine une belle speedster mandarine dans mon garage mais le mec a changé d'avis au dernier moment

Dommage c'est sympa les speedster

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B.Khénaton
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par B.Khénaton » jeu. 03 nov. 2011, 20:47
vins75 a écrit :gege77 a écrit :Nop, désolé vins
Mais le mieux c'est d'être patient et de voir ce que Viarouge va nous proposer. Si j'ai bien compris début 2012...
En tout cas ça sent bon

J'enverrais un mail à viarouge pour savoir : j'aime pas attendre pour rien

Car du -30 en 5 kg ca fait jst une alternative au combine PTS mais rien d'innovant alors qu'en -45 ca serait nouveau

Je voudrais pas faire mon chieur mais çà existe déjà je pense chez faulkner
Exemple: 225lbs/inch environ 4,08kg/mm (il tare à la demande je pense vu qu'il y a différent choix)

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000
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will88
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par will88 » ven. 11 nov. 2011, 13:15
C'est pas normal, les disques ne sont pas bleus

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zdr
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par zdr » ven. 11 nov. 2011, 15:22
Bonjour,
j' ai une petite question.
J' ai actuellement des amortos réglable "KONI" avant et arrière.
Le truc C que ma voiture est bien trop haute à mon gout !
Je comptais mettre des ressorts eibach -45mm à l' avant et redécranter à l' arrière.
Je voulais juste savoir si les ressorts eibach allaient bien sur des amortos KONI ? (je suppose que oui mais je préfère demander).
Voilà merci.
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romain63
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par romain63 » sam. 19 nov. 2011, 12:29
bonjour a tous!
j'ai commandé 4 amortisseurs viarouge sport tarage ferme et actuellement j'ai des ressorts court apex donc je ne connait pas le rabaissement!
il vaut mieux que je passe sur du eibach ou alors je peux garder mes apex question qualité?
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Pixel
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par Pixel » sam. 19 nov. 2011, 18:10
Petite question, est ce qu'il existe pour saxo vts des amortisseurs sports réglable en hauteur et de bonne qualité??
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LSDark
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par LSDark » sam. 19 nov. 2011, 21:10
J'ai à peu de chose près la même question, je recherche des amortisseurs réglable pour l'avant sans me ruiner pour un usage quotidien avec une qualité supérieur à des amortisseur d'origine. Je recherche une bonne tenu de route sans pour autant vouloir faire des slaloms et un confort au moins identique à l'origine.
Sur ebay j'ai vu des kit mais sans marque et ça m'intrigue que le prix soit aussi bas, je doute un peu sur la fiabilité/longévité/qualité.
Sinon si rien ne correspond à mes recherche je partirai peut-être sur des amortisseur decarbon (environ 100€ sur ebay) avec des ressorts mais je ne sais pas lesquels choisir, j'ai déjà testé des eibach sur mon ancien véhicule avec des B4 et c'était satisfaisant mais existe-il d'autres ressorts que vous conseillerez ?
Merci

C2 VTS bleu GP.
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zdr
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par zdr » jeu. 24 nov. 2011, 19:15
zdr a écrit :Bonjour,
j' ai une petite question.
J' ai actuellement des amortos réglable "KONI" avant et arrière.
Le truc C que ma voiture est bien trop haute à mon gout !
Je comptais mettre des ressorts eibach -45mm à l' avant et redécranter à l' arrière.
Je voulais juste savoir si les ressorts eibach allaient bien sur des amortos KONI ? (je suppose que oui mais je préfère demander).
Voilà merci.
UP personne ne sait ?
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k3vin76
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par k3vin76 » dim. 27 nov. 2011, 15:53
Salut,
Concernant les ressorts, je vois en première page qu'en le -45 l'avant travaille moins bien. Mais on sais aussi que le -45 est plus rigide que le -30.
Etant actuellement en Eibach -30 couplé a des viarouge circuit, j'aimerais passer en -45 pour justement que ce soit un peu plus rigide ( et aussi pour l’esthétique

).
Est ce que je ressentirais un plus ? Le fait que l'avant travaille moins bien se ressent il vraiment ?
Merci

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gege77
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par gege77 » dim. 27 nov. 2011, 20:07
Attends les ressorts viarouge qui devraient sortir en début d'année

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djdek
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par djdek » ven. 02 déc. 2011, 06:51
Salut à tous je voudrais un avis!!!
A l'avant j'ai du B6 tarage ferme.
A l'arrière j'ai le choix entre des B6 tarage ferme et des B8 retarés RTEC qui ont 2 rallyes et étaient montées qur une saxo Grpe A. Lesquels sont les mieux?
Il y a ceux qui font des temps ...et ceux qui font comme moi: tout de travers!!!!
On est pas venu ici déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le c** par des lapins!!!!
ma présentation:
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206Mazout
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Message
par 206Mazout » lun. 05 déc. 2011, 15:39
À l'arrière, B8 ou B6 TF, c'est pareil je crois, à confirmer. Si les B6 TF que tu peux avoir sont neuf prends les
Saxo 1,6 16s VTS -
Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
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jeje2626
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Message
par jeje2626 » lun. 05 déc. 2011, 15:44
Nan les B8 ont le tarage des B6 normal mais supportent des rabaissement supérieur à -45mn.
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »