Ca ressemble à du PTS mais en plus cherLSDark a écrit :Quelqu'un a un avis sur ce kit ?
http://www.nsbconcept.com/amortisseurs- ... sport.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci.
[Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
- vins75
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Tape boutique peugeot sport ds googleLSDark a écrit :Tu as un lien vers des PTS ?
- LSDark
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Okay donc sur le site PTS c'est 380€ pour un seul côté alors que c'est moins cher pour les deux sur NSB. Par contre il faut réutiliser la jambe de force d'origine, c'est pas terrible ça, si ?
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
c pas 380 le cote...
T'as du mettre l'amorto avec
Par contre ca a sacrement augmenté la vache, ca a pris 70 en 2 ans
T'as du mettre l'amorto avec
Par contre ca a sacrement augmenté la vache, ca a pris 70 en 2 ans
- LSDark
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Oui oui j'ai pris le tout pour les 380.
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Ca change pas mal la donne à 155 € l'amortoLSDark a écrit :Oui oui j'ai pris le tout pour les 380.
- LSDark
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Oui mais au final ça reste un ressort sur une jambe de force d'origine je vois pas en quoi ça peut être transcendant.
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Je reviens sur le sujet!! Donc en fait je vais gardé ceux que j'avais surnomé B8 qui n'en sont pasvraiment . En fait ce sont des amortisseurs rotulés type Grpe A qui ont fait un passage chez RTEC. Après un coup de telephone avec la reference de l'amortisseur ils m'ont confirmé que c'etait un type B8 (tige plus courte pour encaisser les rabaissement supérieurs à 30mm) avec un tarage spécifique. Il sont prévu pour une saxo groupe A est sont plus gros que des amortisseur normaux pour mieux encaisser les utilisations type rallye.jeje2626 a écrit :Nan les B8 ont le tarage des B6 normal mais supportent des rabaissement supérieur à -45mn.
Malgré l'utilisation circuit je vais conserver ceux là dans la mesure où la voiture risque d'aller faire un tour sur des spéciales.
en fait ça ressemble à ça avec un autocollant RTEC dessus http://www.bps-racing.com/boutique.aspx ... prod=11944" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pense qu'ils seront meilleurs que les B6 fermes (en tous cas pour l'utilisation que j'en fait) . Si j'ai le temps je les monterait quand même pour comparer. Dans tous les cas y en a 2 qui partiront en vente d'ici peu.
Il y a ceux qui font des temps ...et ceux qui font comme moi: tout de travers!!!!
On est pas venu ici déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le c** par des lapins!!!!
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
ah si il sont retarés R-TEC c'est sur et certain que c'est mieux que du B6 TF
. Tu as de la super cam en plus rotulé. ça va etre super en comportement.
Au fait j'ai une question. Les viarouge circuit à l'arrière rabaisse t'il ou hauteur d'origine?
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Tu dois décranter pour rabaisser l'arrière de la voiture 
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
ok c'est obligatoire alors.
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
salut
juste pour avoir une petite confirmation car mon choix est quasi fait
4 b6 avec ressort eibach en -45, le rabaissement réel sera vraiment de -45 ?
ou 4 b8 avec -45, lequel sera le plus ferme ? c'est pour un usage route avec des sortie circuit occasionel
juste pour avoir une petite confirmation car mon choix est quasi fait
4 b6 avec ressort eibach en -45, le rabaissement réel sera vraiment de -45 ?
ou 4 b8 avec -45, lequel sera le plus ferme ? c'est pour un usage route avec des sortie circuit occasionel
- djdek
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Les B6 tarages normaux= B8CrazY` a écrit :salut
juste pour avoir une petite confirmation car mon choix est quasi fait
4 b6 avec ressort eibach en -45, le rabaissement réel sera vraiment de -45 ?
ou 4 b8 avec -45, lequel sera le plus ferme ? c'est pour un usage route avec des sortie circuit occasionel
Il existe des B6 tarages fermes un peu plus cher
Pour un rabaissement de plus de 30 mm les B8 sont plus adaptés car ils ont une tige plus courte donc mieux pour des gros rabaissement mais par contre tarage moins ferme que des B6 fermes
Après il y a la solution Viarouge qui sont encore un peu plus cher que du B6 tarage fermes mais qui selons les utilisateurs (je n'ais pas essayé) sont meilleurs que les B6 fermes ou les amortisseurs type grpe A qui sont parti faire un tour chez une entreprise qui les retare
Pour une utilisation plus routière que circuit je la rabaisserait pas autant car ça va toucher en mode arsouille sur les petites routes par contre pour le circuit ça sera pas mal
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