CrazY` a écrit :salut
juste pour avoir une petite confirmation car mon choix est quasi fait
4 b6 avec ressort eibach en -45, le rabaissement réel sera vraiment de -45 ?
ou 4 b8 avec -45, lequel sera le plus ferme ? c'est pour un usage route avec des sortie circuit occasionel
Les B6 tarages normaux= B8
Il existe des B6 tarages fermes un peu plus cher
Pour un rabaissement de plus de 30 mm les B8 sont plus adaptés car ils ont une tige plus courte donc mieux pour des gros rabaissement mais par contre tarage moins ferme que des B6 fermes
Après il y a la solution Viarouge qui sont encore un peu plus cher que du B6 tarage fermes mais qui selons les utilisateurs (je n'ais pas essayé) sont meilleurs que les B6 fermes ou les amortisseurs type grpe A qui sont parti faire un tour chez une entreprise qui les retare
Pour une utilisation plus routière que circuit je la rabaisserait pas autant car ça va toucher en mode arsouille sur les petites routes par contre pour le circuit ça sera pas mal
Il y a ceux qui font des temps ...et ceux qui font comme moi: tout de travers!!!!
On est pas venu ici déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le c** par des lapins!!!!
ma présentation:
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