P-A | Saxo VTS 1.6 8S | Beaune (21) a lock vendu merci

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Re: P-A | Saxo VTS 1.6 8S | Beaune (21)

Message par totom14 » sam. 03 déc. 2011, 01:25

bienvenue à toi :coucou:

90 cvs powwaaa :D

sympa le projet de modifs :oui: bonne route

:jap:
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la saxo cropel qui n'est plus

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Re: P-A | Saxo VTS 1.6 8S | Beaune (21)

Message par thx428 » dim. 04 déc. 2011, 20:45

Et HOP ! viewtopic.php?f=38&t=18252" onclick="window.open(this.href);return false; ;)
Saxo VTS 1.6: VENDUE !
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Re: P-A | Saxo VTS 1.6 8S | Beaune (21)

Message par P-A » lun. 05 déc. 2011, 19:16

Merci pour vos réponses.
-Ma jauge de température moteur est relativement haute je trouve, au milieu de la partie du haut, donc à 75% de la jauge, es normal ?

Merci pour vos réponse amis saxiste :tourne:
Modifié en dernier par P-A le mer. 18 avr. 2012, 21:39, modifié 1 fois.

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Re: P-A | Saxo VTS 1.6 8S | Beaune (21)

Message par Throttle » lun. 05 déc. 2011, 20:13

commence part controler tout tes fusibles ;)
tu entend la pompe de lave glace tournée?
pour la temperature c'est lors de quelles conditions de roulage?
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Re: P-A | Saxo VTS 1.6 8S | Beaune (21)

Message par P-A » lun. 05 déc. 2011, 21:32

Merci de ta réponse :tourne: .
Alors non je n'entend aucun bruit lorsque j'enclenche mon lave glace.. Je vais regarder mes fusibles demain.
Sinon pour ma jaude bah dans n'importe quel utilisation de la voiture, de n'importe quel température cela reste pareil..
Pour ce qui es de bon essuis glace arrière qui ne revient pas en possition 0 es normal ?

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Re: P-A | Saxo VTS 1.6 8S | Beaune (21)

Message par P-A » mar. 06 déc. 2011, 14:10

Personne d'autre :(

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Re: P-A | Saxo VTS 1.6 8S | Beaune (21)

Message par bubulle95 » mar. 06 déc. 2011, 14:13

Si c'est une 90Ch cest un peu normal :)

Sur ces moteurs la (comme mon 1.4) le ventilo ce declenche trop tard.

Commence par changer ton calorstat par un de Xantia 1.8 a 82degres et tu verra qu'elle chauffera moins :bien:

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Re: P-A | Saxo VTS 1.6 8S | Beaune (21)

Message par thx428 » mar. 06 déc. 2011, 15:08

Ouaip,ces ptits moteurs,c'est une fournaise :bb:
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Re: P-A | Saxo VTS 1.6 8S | Beaune (21)

Message par Throttle » mar. 06 déc. 2011, 19:53

P-A a écrit :Merci de ta réponse :tourne: .
Alors non je n'entend aucun bruit lorsque j'enclenche mon lave glace.. Je vais regarder mes fusibles demain.
Sinon pour ma jaude bah dans n'importe quel utilisation de la voiture, de n'importe quel température cela reste pareil..
Pour ce qui es de bon essuis glace arrière qui ne revient pas en possition 0 es normal ?
si ton ventilo tourne pas des que tu ta'arrete 30S (a un feu..) et que ca monte pas dans le rouge c'est normal, apres ya pas grand chose a faire sauf pour un calorstat qui s'ouvre plus tot et une sonde qui declenche plus tot aussi ;)

pour l'essuie glace pareil :arrow: fusibles ;)
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Re: P-A | Saxo VTS 1.6 8S | Beaune (21)

Message par P-A » mar. 06 déc. 2011, 20:57

ha ouai sérieux toute les 90ch font cela il aurait pus revoir sa quand même :d ..
Modifié en dernier par P-A le mer. 18 avr. 2012, 21:40, modifié 1 fois.

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Re: P-A | Saxo VTS 1.6 8S | Beaune (21)

Message par thx428 » mar. 06 déc. 2011, 21:31

P-A a écrit :ha ouai sérieux toute les 90ch font cela il aurait pus revoir sa quand même :d ..
Sinon mon essuis glace arrière ne revient pas en possition normal, c'est normal ?
Bah non,c'est pas normal :ptdr:
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Re: P-A | Saxo VTS 1.6 8S | Beaune (21)

Message par zany » mar. 06 déc. 2011, 22:20

Euh alors pour la température du liquide je suis pas trop d'accord sur le fait que ce soit normal. J'ai aussi une 90ch de la même année et elle chauffait à ce point seulement sur circuit. Dans les bouchons, en ville j'ai jamais eu ce genre de soucis. ;)
Ensuite pour l'histoire du calorstat c'est pareil pas trop d'accord, parce que après le liquide atteindra que plus difficilement sa température de fonctionnement qui est de 90°c environ. (Conseils de julien86 :jap: )

Le plus simple que je te conseillerais étant de faire une purge en première partie et encore mieux de changer ton radia pour un de 16v. :bien:

Pour ce qui est de l'essui-glace, est-tu sûr pour la position zero ? Tu veux dire qu'il pivote pas sur 180°, c'est ça ? Si il marche correctement (pas 1 fois sur 2 ...) il n'y a pas de soucis de fonctionnement. :)

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Re: P-A | Saxo VTS 1.6 8S | Beaune (21)

Message par Throttle » mar. 06 déc. 2011, 23:57

P-A a écrit :ha ouai sérieux toute les 90ch font cela il aurait pus revoir sa quand même :d ..
Sinon mon essuis glace arrière ne revient pas en possition normal, c'est normal ?
euh je t'ai repondu :d
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Re: P-A | Saxo VTS 1.6 8S | Beaune (21)

Message par Throttle » mer. 07 déc. 2011, 00:04

zany a écrit :Euh alors pour la température du liquide je suis pas trop d'accord sur le fait que ce soit normal. J'ai aussi une 90ch de la même année et elle chauffait à ce point seulement sur circuit. Dans les bouchons, en ville j'ai jamais eu ce genre de soucis. ;)
Ensuite pour l'histoire du calorstat c'est pareil pas trop d'accord, parce que après le liquide atteindra que plus difficilement sa température de fonctionnement qui est de 90°c environ. (Conseils de julien86 :jap: )

Le plus simple que je te conseillerais étant de faire une purge en première partie et encore mieux de changer ton radia pour un de 16v. :bien:

Pour ce qui est de l'essui-glace, est-tu sûr pour la position zero ? Tu veux dire qu'il pivote pas sur 180°, c'est ça ? Si il marche correctement il n'y a pas de soucis de fonctionnement. :)

il fonctionne pas bien vu qu'il s'arrete nimporte ou ;)
ca c'est typique d'un des fusibles,si l'autre est grillé ca fonctionne pas du tout ;)

pour la temperature de LR soit c'est purgé ou non, c'est purgé c'est sur sinon ya longtemps qu'il y aurait eu une durite qui aurait éclaté ou pire :L
le probleme du calorstat apres c'est surtout pour le chauffage l'hiver
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Re: P-A | Saxo VTS 1.6 8S | Beaune (21)

Message par totom14 » mer. 07 déc. 2011, 00:17

un vrai casse-tête donc la T° car je rencontre le même "soucis" :oui:

même si la voiture ne monte pas en température dans le rouge :bah:
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