90 cvs powwaaa

sympa le projet de modifs

si ton ventilo tourne pas des que tu ta'arrete 30S (a un feu..) et que ca monte pas dans le rouge c'est normal, apres ya pas grand chose a faire sauf pour un calorstat qui s'ouvre plus tot et une sonde qui declenche plus tot aussiP-A a écrit :Merci de ta réponse.
Alors non je n'entend aucun bruit lorsque j'enclenche mon lave glace.. Je vais regarder mes fusibles demain.
Sinon pour ma jaude bah dans n'importe quel utilisation de la voiture, de n'importe quel température cela reste pareil..
Pour ce qui es de bon essuis glace arrière qui ne revient pas en possition 0 es normal ?
Bah non,c'est pas normalP-A a écrit :ha ouai sérieux toute les 90ch font cela il aurait pus revoir sa quand même..
Sinon mon essuis glace arrière ne revient pas en possition normal, c'est normal ?
euh je t'ai reponduP-A a écrit :ha ouai sérieux toute les 90ch font cela il aurait pus revoir sa quand même..
Sinon mon essuis glace arrière ne revient pas en possition normal, c'est normal ?
zany a écrit :Euh alors pour la température du liquide je suis pas trop d'accord sur le fait que ce soit normal. J'ai aussi une 90ch de la même année et elle chauffait à ce point seulement sur circuit. Dans les bouchons, en ville j'ai jamais eu ce genre de soucis.![]()
Ensuite pour l'histoire du calorstat c'est pareil pas trop d'accord, parce que après le liquide atteindra que plus difficilement sa température de fonctionnement qui est de 90°c environ. (Conseils de julien86)
Le plus simple que je te conseillerais étant de faire une purge en première partie et encore mieux de changer ton radia pour un de 16v.![]()
Pour ce qui est de l'essui-glace, est-tu sûr pour la position zero ? Tu veux dire qu'il pivote pas sur 180°, c'est ça ? Si il marche correctement il n'y a pas de soucis de fonctionnement.