Très belle onyx

Merci zanyzany a écrit :Ah les bandes de putes![]()
Très belle onyx
Je ne pense pas que ce soit le genre de l'ancien proprio.Val_91 a écrit :Sympa la sax, elle a l'air propre, j'espère qu'il y a pas trop eu de coup de rupteur a froid par l'ancien proprio![]()
Si ta besoin Dun coup de pâte MP
Merci, je suis très content aussi de mon achatAlexkidd a écrit :Ravi que tu ais trouver ton bonheur![]()
rabaisse vite l'arrière sinon il va rapidement se trouver devant
Merciiiice-ice a écrit :Ah yes content pour toi![]()
Hormis les quelques détails tuning elle a l'air propre! Et pas trop kilométrée en plus
Merci, oui je suis en train de chercher des jantes toulouse, justement on m'a proposé un échange je vais dire oui malgré qu'il y ai 2 pneus à changerVTSteph06 a écrit :Elle est super propre cette saxo...
Comme tout le monde mets la vite sans tout ce tuning, mais j'ai confiance quand j'ai vu ce que tu as fait avec ton ancienne, elle sera toute belle, j'en suis sur.
Tu as toujours les jantes de 106 rallye??? ça peut faire pas mal non...
Dommage que ce ne soit pas une iceland, mais j'avoue elle est sympa
Merci, nooon le ti vieux est fort sympa et est un grand passionné de voiture et s'y connait très bien donc je pense pas qu'il à fait une tel bêtise lolVal_91 a écrit :Sympa la sax, elle a l'air propre, j'espère qu'il y a pas trop eu de coup de rupteur a froid par l'ancien proprio![]()
Si ta besoin Dun coup de pâte MP
Merci malo, moi aussi vivement qu'on se voit on pourra faire un beau shootMalo Korrigan a écrit :Superbe sax' ^^
Trop hâte de te revoir ^^
lool oui c'est en cours de restauration pour de l'origine ^^TurboSnake a écrit :Impeccable ce nouvel achat! Par contre vire nous tous ces appendices tiouninge
Les feux dommage que ca ne soit pas des ph3
Oui me revoilà, sa fait longtemps on aura l'occasion de se voir maintenantsaxsport86 a écrit :hey te revoilà en force l'ami![]()
tu voie ta gouté au onyx avec moi sa ta tellement marqué que t'en as racheté une