[Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
- lemessy-92
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
bon vu que je galere trop avec la recherche depuis un moment, je pose la question "conne"; avec des étriers de MRS, la taille minimale des disques est bien de 284mm?
mais pour l'épaisseur?
car actuellement, je suis en monopiston avec disque en 284x22. et vu qu'ils ont environ 3.000km, ça m'embêterait bien de devoir les changer.
mais pour l'épaisseur?
car actuellement, je suis en monopiston avec disque en 284x22. et vu qu'ils ont environ 3.000km, ça m'embêterait bien de devoir les changer.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
- gus.bounty
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
pour moi le mini avec les MRS c'est du 283x26 comme sur les 206 RC
mais à savoir que en 283 il te faudra une cale de 5mm pour le montage avec les PTS
avec les 302x26 il n'y a plus ce souci là dans les PTS
mais à savoir que en 283 il te faudra une cale de 5mm pour le montage avec les PTS
avec les 302x26 il n'y a plus ce souci là dans les PTS

le petit gout du paradis
- lemessy-92
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
en faites, c'est pour la puntogus.bounty a écrit :pour moi le mini avec les MRS c'est du 283x26 comme sur les 206 RC
mais à savoir que en 283 il te faudra une cale de 5mm pour le montage avec les PTS
avec les 302x26 il n'y a plus ce souci là dans les PTS


là je part dans le 100% expérimental, je dois etre l'un des premiers (si ce n'est le prem's) a tenter le montage.
je suis déja en montage spécifique: disque fiat coupe turbo + etrier alfa.

mais vu que j'ai récup des MRS; j'ai trop hate de les monter, mais le problème de la taille mini du disque me "bloque".
je me renseigne car je ne veux surtout pas que les pistons se trouvent en porte-a-faux, et compromette ma sécurité ou celle des autres. j'ai jamais démonté ces étriers alors je sais pas quels longueurs ils ont. c'est limite de la paranoïa mais comme on le dit "faut pas jouer avec la sécurité"
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- gus.bounty
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
rapproche toi des système de frein des grande punto Abarth voir certain alfa monté en 4 pistons pour voir leur taille de disques
regarde aussi l'épaisseur des disques d'origine de MRS et ce qui se monte sur les autres montage type PSA, WV, ... ça te donnera une idée
regarde aussi l'épaisseur des disques d'origine de MRS et ce qui se monte sur les autres montage type PSA, WV, ... ça te donnera une idée
le petit gout du paradis
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
Bonjour a tous, je pense monter sur ma sax pour des sortie circuit de temps en temps des disque groupe n oreca avec des plaquettes ds2500, au niveau du liquide je pense prendre le dot 4 ferrodo super formula qui va avec.
Q'en pensez vous???
Les durites avia sont elles obligatoires??? Merci d'avance
Q'en pensez vous???
Les durites avia sont elles obligatoires??? Merci d'avance

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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
Salut les gens, juste pour un renseignement, la référence pour les carbone lorraine rc6 c'est 4017 rc6 et rc5 4017 rc5. 

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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
Pour le circuit vaut mieux mettre des durites avia.Sax54 a écrit :Bonjour a tous, je pense monter sur ma sax pour des sortie circuit de temps en temps des disque groupe n oreca avec des plaquettes ds2500, au niveau du liquide je pense prendre le dot 4 ferrodo super formula qui va avec.
Q'en pensez vous???
Les durites avia sont elles obligatoires??? Merci d'avance

Disques origine sa suffit amplement et pour les plaquettes plutôt des ds3000 ou rc6 car les ds2500 c'est juste plus endurant que l'origine.

Et liquide de frein DOT5.1
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
Quelqu'un aurait une référence PSA ou un modèle de voiture sur lequel on pourrait trouver ces 2 bouchons svp ?alexcode187 a écrit :Ah merci, comme ça je sais, je vais prendre un avec 4 sorties directes, je chercherais 2 bouchons dans ce cascassbonbon a écrit :si tu prends un 4 sorties... il te fau des bouchons
si tu prends un 2 sorties, elles sont pas du même côté que le notre
donc deux solutions:-1 tu tord proprement tes tubes afin de les mettres en faces des sorties
-2 tu achetes de la durites avia avec les raccords qui vont bien
Merci bien, c'est cool![]()
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
une question les gars,
j'ai monté mes brembo et j'ai changé mon maitre cylindre par un 23. Après un essai, ma pédale malgré la purge des freins avants. J'aurais du aussi purger les freins arrière
Je précise que j'ai l'ABS donc maitre cylindre en 2 sorties.
Si quelqu'un pouvait me confirmer que je doit purger mes 4 freins
j'ai monté mes brembo et j'ai changé mon maitre cylindre par un 23. Après un essai, ma pédale malgré la purge des freins avants. J'aurais du aussi purger les freins arrière

Je précise que j'ai l'ABS donc maitre cylindre en 2 sorties.
Si quelqu'un pouvait me confirmer que je doit purger mes 4 freins

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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
Si tu as ouvert ton MC, oui il faut purger tout le circuit


J'ai vu je ne sais plus où qu'un vis de purge d'étrier ça marcheice-ice a écrit :Quelqu'un aurait une référence PSA ou un modèle de voiture sur lequel on pourrait trouver ces 2 bouchons svp ?alexcode187 a écrit :Ah merci, comme ça je sais, je vais prendre un avec 4 sorties directes, je chercherais 2 bouchons dans ce cascassbonbon a écrit :si tu prends un 4 sorties... il te fau des bouchons
si tu prends un 2 sorties, elles sont pas du même côté que le notre
donc deux solutions:-1 tu tord proprement tes tubes afin de les mettres en faces des sorties
-2 tu achetes de la durites avia avec les raccords qui vont bien
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
J'ai lu ça aussi entre tempsnico_vts a écrit :J'ai vu je ne sais plus où qu'un vis de purge d'étrier ça marcheice-ice a écrit :
Quelqu'un aurait une référence PSA ou un modèle de voiture sur lequel on pourrait trouver ces 2 bouchons svp ?

Finalement je les ai commandé chez oreca

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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
fau tout purgerchrist309 a écrit :une question les gars,
j'ai monté mes brembo et j'ai changé mon maitre cylindre par un 23. Après un essai, ma pédale malgré la purge des freins avants. J'aurais du aussi purger les freins arrière![]()
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
Merci les gars, je vais faire ca demain matincassbonbon a écrit :fau tout purgerchrist309 a écrit :une question les gars,
j'ai monté mes brembo et j'ai changé mon maitre cylindre par un 23. Après un essai, ma pédale malgré la purge des freins avants. J'aurais du aussi purger les freins arrière![]()
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- Paco91
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
Est ce que quelqu'un pourrait me donner la Ref pour des DS 2500 pour étriers Bosch de 206 S16 phase 1 donc disque en 266x20,5
Merci
Dailleurs il serait bien pratique de compléter la page 1 avec les ref qui vont bien pour le 266
Merci

Dailleurs il serait bien pratique de compléter la page 1 avec les ref qui vont bien pour le 266

Je pilote comme je vie , sans grand talent mais avec passion !
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=36632
TEAM93
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- Nico_7.24
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
Salut,
A ceux qui ont monté du MC en 23.8
Vous conservez les joints au niveau du bocal ou vous utilisez ceux du MC d'origine ?
Avec les joints sur le MC 23.8 que j'ai, quand j'installe le bocal, ils s'enfoncent
Merci.
A ceux qui ont monté du MC en 23.8
Vous conservez les joints au niveau du bocal ou vous utilisez ceux du MC d'origine ?
Avec les joints sur le MC 23.8 que j'ai, quand j'installe le bocal, ils s'enfoncent

Merci.