[Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
- keny
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Il me semble que le b8 n'existe pas à l'arrière.
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Bonjour a tous c'est Fancois de 72. j'ai des B6 grN a l'avant et ressort eibach mais j'ai un problème de roulie sur circuit (sax utilisée a 90% sur circuit) . Faut il changer les B6 les ressort ou juste les ressorts ? merci a vouskeny a écrit :Il me semble que le b8 n'existe pas à l'arrière.
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Pourtant c'est relativement simple.Pixel a écrit :Et pourquoi pas de b8 a l'arrière? Si on met du b8 a l'avant? Il sert a quoi alors le b8 arrière? J'ai lu et entendu a plusieurs reprises que b6 devant et b8 derrière, pas de b6. Je ne sais pas pourquoi. D'ailleurs je comprend plus rien.gege77 a écrit :Si tu mets du B6 à l'avant tu mets du B6 à l'arrière
Si tu mets du B6 ferme à l'avant tu mets du B6 ferme à l'arrière
Si tu mets du B8 à l'avant tu mets du B6 à l'arrière
Si tu mets du B8 ferme à l'avant tu mets du B6 ferme à l'arrière
La différenciation B6/B8 n'existe que pour les amortos avant. Alors si quelqu'un dit je mets du B8 à l'arrière il aurait pu tout aussi bien dire je mets du B6
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Moi j'ai des Viarouge circuit avec des vieux Eibach -3 et j'ai aussi un roulis de malade. Je pense qu'il faut changer les ressorts.looka72 a écrit :Bonjour a tous c'est Fancois de 72. j'ai des B6 grN a l'avant et ressort eibach mais j'ai un problème de roulie sur circuit (sax utilisée a 90% sur circuit) . Faut il changer les B6 les ressort ou juste les ressorts ? merci a vouskeny a écrit :Il me semble que le b8 n'existe pas à l'arrière.
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
le tout a 500km et je suis déçu. peut etre un espoir avec les nouveau ressort Viarouge. un ami a des amortisseur d'origine avec des ressort Eibach en -30 et il a moin de roulie que moi.
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
si je dis pas de bétise les eibach sont aussi mou que ceux d'origine il me semble
moi j'ai des Hr avec b6 tf et ca va pas trop mal

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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Pourtant j'ai des b8 a l'avant et a l'arrière.gege77 a écrit :Pourtant c'est relativement simple.Pixel a écrit :Et pourquoi pas de b8 a l'arrière? Si on met du b8 a l'avant? Il sert a quoi alors le b8 arrière? J'ai lu et entendu a plusieurs reprises que b6 devant et b8 derrière, pas de b6. Je ne sais pas pourquoi. D'ailleurs je comprend plus rien.gege77 a écrit :Si tu mets du B6 à l'avant tu mets du B6 à l'arrière
Si tu mets du B6 ferme à l'avant tu mets du B6 ferme à l'arrière
Si tu mets du B8 à l'avant tu mets du B6 à l'arrière
Si tu mets du B8 ferme à l'avant tu mets du B6 ferme à l'arrière
La différenciation B6/B8 n'existe que pour les amortos avant. Alors si quelqu'un dit je mets du B8 à l'arrière il aurait pu tout aussi bien dire je mets du B6

Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Je demande à voir les deux ref pour l'arrière 

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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Je vais regarder ça.gege77 a écrit :Je demande à voir les deux ref pour l'arrière


- jeje2626
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Bonjour à tous
Je cherche à savoir quel est le meilleur amortisseurs pour saxo avant de passer sur du combiné fileté ?
Les meilleurs cartouches enfaites
Merci d'avance
Je cherche à savoir quel est le meilleur amortisseurs pour saxo avant de passer sur du combiné fileté ?
Les meilleurs cartouches enfaites
Merci d'avance
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Le premier post de la première page devrait te donner la réponse à ta question 

- jeje2626
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
J'ai bien vu mais existe t'il mieux que les viarouge circuit?
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Pour moi non étant donné qu'il ne sert à rien de chercher des cartouches plus dur car après c'est le ressort qui ne suit plus. Déjà là, la cartouche est surdimensionnée pour les ressorts type Eibach.
- 206Mazout
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Je confirme, le B8 arrière n'existe pas. Enfaîte, il existe sur différents sites, mais les références sont celles du B6 TN, donc ils n'ont de B8 que le nom, ce sont des B6 TN.
En tout cas j'ai monté mes Viarouges sport, rien que physiquement, la cartouche viarouge donne bien plus confiance que celle d'origine ^^
Pour le résistance des ressorts, les eibach sont, je pense, un poil plus dur que les origine, tout de même, car ils sont plus dur à compresser (à la main du moins, l'impressions de résistance est plus importante).
En tout cas j'ai monté mes Viarouges sport, rien que physiquement, la cartouche viarouge donne bien plus confiance que celle d'origine ^^
Pour le résistance des ressorts, les eibach sont, je pense, un poil plus dur que les origine, tout de même, car ils sont plus dur à compresser (à la main du moins, l'impressions de résistance est plus importante).
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ma saxo en vente
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- jeje2626
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
J'ai appelé Viarouge aujourd'hui pour avoir des infos claires. Donc fin Janvier leur nouveau ressort sera en vente.
Le prix des cartouches ne change pas;
Pour vous donnez une idée les 4 viarouges circuits avec les news ressort ce sera dans les 850 euros.
Et ce sera 2 fois plus raide que du viarouge circuit avec eilbach.
ça laise reveur......
A quand la CG

Le prix des cartouches ne change pas;
Pour vous donnez une idée les 4 viarouges circuits avec les news ressort ce sera dans les 850 euros.
Et ce sera 2 fois plus raide que du viarouge circuit avec eilbach.
ça laise reveur......
A quand la CG


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