Et pour les circuits c'est en général 95dB mais clair que ça sera tendu!
j'en ai pas sur la mienneTugué-21 a écrit :Bandante cette petite ligneElle fait combien en diamètre ? 63mm ?
Julien ne met pas de protections sur ses distri ?! faut qu'un gravier ai la mauvaise idée de se balader dans le coin...
Même si c'est pas pour une utilisation rallye, un aussi beau jouet, je prendrais pas le risquecassbonbon a écrit :j'en ai pas sur la mienneTugué-21 a écrit :Bandante cette petite ligneElle fait combien en diamètre ? 63mm ?
Julien ne met pas de protections sur ses distri ?! faut qu'un gravier ai la mauvaise idée de se balader dans le coin...![]()
et avant qu'un caillou vienne là-dedans, je serais au fond du bac et dans le mur
Uniquement en Rallycross (environnement néfaste) et Autocross. Je suis l'un des seuls à le faire, personne n'en met, pas de souci, si on met les par pierre Citroen Sport (une petit fortune...).Tugué-21 a écrit :Bandante cette petite ligneElle fait combien en diamètre ? 63mm ?
Julien ne met pas de protections sur ses distri ?! faut qu'un gravier ai la mauvaise idée de se balader dans le coin...
Regarde dont tes mails demain matinMomo a écrit :Tu fait bien de préciser, pour éviter que je raconte des conneries