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cri cri
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par cri cri » mer. 10 août 2011, 14:17
Wouu
Encore un tutoriel très bien fait
Après celui des roulement de bras ....je suis passer au
Recrantage de mon train arrière , beaucoup trop bas
et voila c'est fait
Merci pour ce tutoriel

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Nico_7.24
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par Nico_7.24 » jeu. 15 déc. 2011, 10:22
Salut à tous,
Vous connaissez ces vis ;
Je souhaiterais savoir ou avez-vous trouvé leurs remplaçantes a tête exa ?
J'ai fait pas mal de magasins de bricolage, spécialiste pièces détachées, ... et rien. Le pas 125 reste difficile à trouver.
Merci.
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djdek
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Message
par djdek » ven. 16 déc. 2011, 10:25
Nico_7.24 a écrit :Salut à tous,
Vous connaissez ces vis ;
Je souhaiterais savoir ou avez-vous trouvé leurs remplaçantes a tête exa ?
J'ai fait pas mal de magasins de bricolage, spécialiste pièces détachées, ... et rien. Le pas 125 reste difficile à trouver.
Merci.
Quand j'ai décranté mon train arrière il y a 1 mois il me semblait pas que c'était du pas de 125 mais un pas normal de 150. En même temps il a tellement fallut que je tape comme un sourd que de toute façon j'ai du refaire le filletage donc j'ai mis un coup de tarot de 8 mm et j'ai mis des boulons normaux en pas de 125 à Tête hexagonal.
Sinon pour trouver en pas de 125 faudrait voir dans les magasins type Descours et Cabaud quincaillerie.... la tu devrait trouver ton bonheur sinon aller voir un concessionnaire peugeot citroën mais y a des chance que ça soit les même vis torx. Ou alors site de boulonnerie professionnelle sur le net.
Il y a ceux qui font des temps ...et ceux qui font comme moi: tout de travers!!!!
On est pas venu ici déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le c** par des lapins!!!!
ma présentation:
viewtopic.php?f=13&t=33467" onclick="window.open(this.href);return false;
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christ309
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Message
par christ309 » ven. 16 déc. 2011, 12:41
Nico_7.24 a écrit :Salut à tous,
Vous connaissez ces vis ;
Je souhaiterais savoir ou avez-vous trouvé leurs remplaçantes a tête exa ?
J'ai fait pas mal de magasins de bricolage, spécialiste pièces détachées, ... et rien. Le pas 125 reste difficile à trouver.
Merci.
http://www.Bricovis.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca été dit dans ce topic......
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Nico_7.24
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par Nico_7.24 » sam. 17 déc. 2011, 12:57
Oui, effectivement.
Il serait intéressant de regrouper toutes ces infos (type vis, longueur, ...) en première page
Merci

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christ309
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Message
par christ309 » lun. 19 déc. 2011, 12:39
bon ben moi c'est la deuxième fois que j'essaye de décanter
J'ai péter 2 tiges filetés, ça bouge pas d'un poil. J'ai taper à la masse de l'autre coté mais j'ai peur de bousiller le filetage et l’accès est pas terrible.
Je vais tomber le train arrière, je pense que c'est la meilleur des solutions. J'aurais un meilleur accés et je pourrais mieux taper à la masse.
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moumoute14
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Message
par moumoute14 » mar. 20 déc. 2011, 21:53
Pour revenir sur les vis torx des barres de torsion:
Quand j'ai fait mon train arrière, je voulais pas remonter les vis torx d'origine.
J'ai pris au boulot de la visserie BTR classique de bonne qualité sa pose pas de problèmes.
Au moins quand il faut toucher au train arrière elles viennent comme des grandes !
En quincaillerie sa ce trouve sans problèmes

GSO importé, mais GSO quand même !!
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NONO090482
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par NONO090482 » jeu. 12 janv. 2012, 22:46
christ309 a écrit :bon ben moi c'est la deuxième fois que j'essaye de décanter
J'ai péter 2 tiges filetés, ça bouge pas d'un poil. J'ai taper à la masse de l'autre coté mais j'ai peur de bousiller le filetage et l’accès est pas terrible.
Je vais tomber le train arrière, je pense que c'est la meilleur des solutions. J'aurais un meilleur accés et je pourrais mieux taper à la masse.
salut
je vien de faire mon train arriere aujourd huit et quand les barres forcent trop comme toi, ou moi cet aprem,
tu prend une vis fileter tous le long et tu y met des ecrous bloquer sous la tete et les uns contre les autres, sa renforce la vis et j ai pu taper avec une masse,et apres quelque coup dessus plutot fort ca c est decoller nickel, pour les deux cotés tout en tirant de l autre coté avec la tige et la douille
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fr3n3t!k
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par fr3n3t!k » jeu. 12 janv. 2012, 22:50
NONO090482 a écrit :christ309 a écrit :bon ben moi c'est la deuxième fois que j'essaye de décanter
J'ai péter 2 tiges filetés, ça bouge pas d'un poil. J'ai taper à la masse de l'autre coté mais j'ai peur de bousiller le filetage et l’accès est pas terrible.
Je vais tomber le train arrière, je pense que c'est la meilleur des solutions. J'aurais un meilleur accés et je pourrais mieux taper à la masse.
salut
je vien de faire mon train arriere aujourd huit et quand les barres forcent trop comme toi, ou moi cet aprem,
tu prend une vis fileter tous le long et tu y met des ecrous bloquer sous la tete et les uns contre les autres, sa renforce la vis et j ai pu taper avec une masse,et apres quelque coup dessus plutot fort ca c est decoller nickel, pour les deux cotés
Yop, j'avais fait la même chose pour les sortirs, ecrou/contre ecrou de l'autre coté, une bonne rondelle, et une grosse douille pour faire appuie

Ma p'tite BGP
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christ309
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par christ309 » jeu. 12 janv. 2012, 23:41
fr3n3t!k a écrit :NONO090482 a écrit :christ309 a écrit :bon ben moi c'est la deuxième fois que j'essaye de décanter
J'ai péter 2 tiges filetés, ça bouge pas d'un poil. J'ai taper à la masse de l'autre coté mais j'ai peur de bousiller le filetage et l’accès est pas terrible.
Je vais tomber le train arrière, je pense que c'est la meilleur des solutions. J'aurais un meilleur accés et je pourrais mieux taper à la masse.
salut
je vien de faire mon train arriere aujourd huit et quand les barres forcent trop comme toi, ou moi cet aprem,
tu prend une vis fileter tous le long et tu y met des ecrous bloquer sous la tete et les uns contre les autres, sa renforce la vis et j ai pu taper avec une masse,et apres quelque coup dessus plutot fort ca c est decoller nickel, pour les deux cotés
Yop, j'avais fait la même chose pour les sortirs, ecrou/contre ecrou de l'autre coté, une bonne rondelle, et une grosse douille pour faire appuie

Bonne idée la rondelle, ça évitera de bousiller le filetage
Essaie prévue pour la fin du mois

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Sancho
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par Sancho » mer. 07 mars 2012, 01:59
salut a tous ,
je suis en train d'essayer de rechanter mon train arrière (acheter d'occasion kilométrage inconnu)
J'ai une des deux barre de torsion qui ne veut pas du tout bouger malgré les coups de masse acharné , essayer la technique de la douille (la vis était a moins une de casser), j'ai chauffé avec un petit chalumeau d'appoint ... mais rien elle rigole!!!
J'ai mit du dégripant forcement , du liquide de frein aussi pour essayé... mais rien non plus
Si quelqu'un a un idée d'un moyen...
je vous en serez vraiment reconnaissant
A bientôt
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Message
par jeje2626 » mer. 07 mars 2012, 08:41
Taper taper et encore taper c'est la seule solution qui finie par marcher

« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
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Sancho
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par Sancho » mer. 07 mars 2012, 08:55
Que dieu t entendent ...

)
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christ309
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par christ309 » mer. 07 mars 2012, 19:14
jeje2626 a écrit :Taper taper et encore taper c'est la seule solution qui finie par marcher

ouai c'est ce qu'il a fallu au mien

mais j'ai quand même tomber le train arrière, c'était plus facile pour taper la barre coté moteur .
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Sancho
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par Sancho » mer. 07 mars 2012, 20:03
Il est déposer, j'ai pas eu le choix !!!
Mais toujours pas retirer cette barre!