Il l'a re-refaite après l'avoir achetéP-zéro a écrit :Bah Max laisse sa boite sur la Saxo en vente apparemment![]()

Il l'a re-refaite après l'avoir achetéP-zéro a écrit :Bah Max laisse sa boite sur la Saxo en vente apparemment![]()
Merci Gilles, toi aussi tu as eu encore de plus gros changements après la NMM-design a écrit :ça fait long tps que j'était pas venu sur cette prèz!
Beau boulot, super sax
Ouai enfin dans tous les cas je suppose qu'il la laisse sur sa Sax pour la vente ? Sinon je peux lui échanger contre ma boite d'origine (avec de l'argent en + bien sûrk3vin76 a écrit :Il l'a re-refaite après l'avoir achetéP-zéro a écrit :Bah Max laisse sa boite sur la Saxo en vente apparemment![]()
NanP-zéro a écrit :Merci Gilles, toi aussi tu as eu encore de plus gros changements après la NMM-design a écrit :ça fait long tps que j'était pas venu sur cette prèz!
Beau boulot, super sax![]()
.
Ouai enfin dans tous les cas je suppose qu'il la laisse sur sa Sax pour la vente ? Sinon je peux lui échanger contre ma boite d'origine (avec de l'argent en + bien sûrk3vin76 a écrit :Il l'a re-refaite après l'avoir achetéP-zéro a écrit :Bah Max laisse sa boite sur la Saxo en vente apparemment![]()
). ça m’arrangerai bien tient
.
kRiGER a écrit :NanP-zéro a écrit :Merci Gilles, toi aussi tu as eu encore de plus gros changements après la NMM-design a écrit :ça fait long tps que j'était pas venu sur cette prèz!
.
.
Surtout que la voiture est presque partie
C'est pas encore noyelP-zéro a écrit :Je m'en doutai Max mais c'était trop beau pour être vrai et puis c'est Nöel on sait jamais![]()
. Vivement la suite pour toi alors
.
Oui c'est une bonne nouvelles j'ai 2 personnes dessus j'attends que sa se concrétises trop hâte d'avoir la N2bubulle95 a écrit :kRiGER a écrit :NanP-zéro a écrit :Merci Gilles, toi aussi tu as eu encore de plus gros changements après la NMM-design a écrit :ça fait long tps que j'était pas venu sur cette prèz!
.
.
Surtout que la voiture est presque partie
Excellente nouvelle ca
Il est déjà pourri son topic tu peux continuerkRiGER a écrit : J’arrête de pourrir ton post Romain![]()
Taggle toi je t'ai pas sonnékeny a écrit :Pas pire que le tiens![]()
![]()
Salut NicoNico_7.24 a écrit :...
J'ai entendu parler de new projet jantes pour la piste ...
Je veux tout savoir![]()
...
Ah merci enfin un qui va avoir sont propre styleP-zéro a écrit :
Le truc c'est que tout le monde veux faire ça(jantes oranges)
Oui j'ai envie d'être originalkainry a écrit :Ah merci enfin un qui va avoir sont propre styleP-zéro a écrit :
Le truc c'est que tout le monde veux faire ça(jantes oranges)
saxsport86 a écrit :sympa cette nouvelle sax' banquise dommage les pts devait bien lui allé
moi je dit sa sens les compomotive maison