Il l'a re-refaite après l'avoir achetéP-zéro a écrit :Bah Max laisse sa boite sur la Saxo en vente apparemment

Il l'a re-refaite après l'avoir achetéP-zéro a écrit :Bah Max laisse sa boite sur la Saxo en vente apparemment

Merci Gilles, toi aussi tu as eu encore de plus gros changements après la NMM-design a écrit :ça fait long tps que j'était pas venu sur cette prèz!
Beau boulot, super sax

.
 .Ouai enfin dans tous les cas je suppose qu'il la laisse sur sa Sax pour la vente ? Sinon je peux lui échanger contre ma boite d'origine (avec de l'argent en + bien sûrk3vin76 a écrit :Il l'a re-refaite après l'avoir achetéP-zéro a écrit :Bah Max laisse sa boite sur la Saxo en vente apparemment
 ). ça m’arrangerai bien tient
 ). ça m’arrangerai bien tient   .
 .NanP-zéro a écrit :Merci Gilles, toi aussi tu as eu encore de plus gros changements après la NMM-design a écrit :ça fait long tps que j'était pas venu sur cette prèz!
Beau boulot, super sax
.
Ouai enfin dans tous les cas je suppose qu'il la laisse sur sa Sax pour la vente ? Sinon je peux lui échanger contre ma boite d'origine (avec de l'argent en + bien sûrk3vin76 a écrit :Il l'a re-refaite après l'avoir achetéP-zéro a écrit :Bah Max laisse sa boite sur la Saxo en vente apparemment
.
 Surtout que la voiture est presque partie

. Vivement la suite pour toi alors
 . Vivement la suite pour toi alors   .
 .kRiGER a écrit :NanP-zéro a écrit :Merci Gilles, toi aussi tu as eu encore de plus gros changements après la NMM-design a écrit :ça fait long tps que j'était pas venu sur cette prèz!
Beau boulot, super sax
.
Ouai enfin dans tous les cas je suppose qu'il la laisse sur sa Sax pour la vente ? Sinon je peux lui échanger contre ma boite d'origine (avec de l'argent en + bien sûrk3vin76 a écrit :Il l'a re-refaite après l'avoir achetéP-zéro a écrit :Bah Max laisse sa boite sur la Saxo en vente apparemment
.

C'est pas encore noyelP-zéro a écrit :Je m'en doutai Max mais c'était trop beau pour être vrai et puis c'est Nöel on sait jamais
. Vivement la suite pour toi alors
.
 Mais effectivement je pense que la boite courte c'était un freins a l'achat pour pas mal de monde... donc si j'aurais eu personne on aurait fait affaire
 Mais effectivement je pense que la boite courte c'était un freins a l'achat pour pas mal de monde... donc si j'aurais eu personne on aurait fait affaire   
 Oui c'est une bonne nouvelles j'ai 2 personnes dessus j'attends que sa se concrétises trop hâte d'avoir la N2bubulle95 a écrit :kRiGER a écrit :NanP-zéro a écrit :Merci Gilles, toi aussi tu as eu encore de plus gros changements après la NMM-design a écrit :ça fait long tps que j'était pas venu sur cette prèz!
Beau boulot, super sax
.
.
Excellente nouvelle ca

Il est déjà pourri son topic tu peux continuerkRiGER a écrit : J’arrête de pourrir ton post Romain

Taggle toi je t'ai pas sonnékeny a écrit :Pas pire que le tiens

c'est pas faux!
 c'est pas faux! 

Salut NicoNico_7.24 a écrit :...
J'ai entendu parler de new projet jantes pour la piste ...
Je veux tout savoir
...

(jantes oranges). J'ai donc voulu quelque chose de plus original qui reste dans l'esprit piste
 (jantes oranges). J'ai donc voulu quelque chose de plus original qui reste dans l'esprit piste   . Donc ça va être une couleur simple pour les nouvelles jantes (d'origine) mais ce sont les jantes en elles même qui vont faire le reste
 . Donc ça va être une couleur simple pour les nouvelles jantes (d'origine) mais ce sont les jantes en elles même qui vont faire le reste   (J'en ai pas encore vu sur une Saxo du forum si ça peux aider
 (J'en ai pas encore vu sur une Saxo du forum si ça peux aider  ).
 ). .
 . .
 .

Ah merci enfin un qui va avoir sont propre styleP-zéro a écrit :
Le truc c'est que tout le monde veux faire ça(jantes oranges)

Oui j'ai envie d'être originalkainry a écrit :Ah merci enfin un qui va avoir sont propre styleP-zéro a écrit :
Le truc c'est que tout le monde veux faire ça(jantes oranges)
 . Et faut que ça me plaise (pas facile)
 . Et faut que ça me plaise (pas facile)  . Donc là pour le modèle de jante je pense que ça sera presque unique pour des jantes piste (vu qu'elles sont faites sur mesure, à l'unité (et à la demande) en Angleterre).
 . Donc là pour le modèle de jante je pense que ça sera presque unique pour des jantes piste (vu qu'elles sont faites sur mesure, à l'unité (et à la demande) en Angleterre). 
  . M'enfin trop "tuning" même pour la piste, et pi si un jour je voulais les revendre ça aurait pas été facile
 . M'enfin trop "tuning" même pour la piste, et pi si un jour je voulais les revendre ça aurait pas été facile  .
 . :
 :
saxsport86 a écrit :sympa cette nouvelle sax' banquise dommage les pts devait bien lui allé
moi je dit sa sens les compomotive maison