C'est clair que c'était tous marqué sur le CT, après pour l'embrayage et le cardan si sa a lâché c'est pas forcément de sa faute, tu aurai du retourné au garage ou cela avait été fait pour une éventuel prise en garantie ...
Pour ton bruit moteur et ton train AR, ne t'aventure pas si tu n'y connais strictement rien
Donc soit tu la vend en l'état, soit tu la fait réparé et tu la garde, car la faire réparé et la revendre 3500e ou 4000e (gros coup de bol) c'est pas rentable pour toi. Si tu la vend comme sa sans rien dire, c'est toi qui va devenir un escroc
Mais dit toi que en gros, quand tu achète une voiture, récente ou pas, tu ne peut pas savoir si quelque chose va laché, c'est un peut de la loterie ! Par exemple tu achète une C2 VTS avec 80 000 kms, entretien suivie et tous sa, tu pourra aussi être embêté ou en panne, surtout l’électronique, sa ne prévient pas
Réfléchi bien et à toi de faire le bon choix

L2 Compétition.