Bon me revoilà,
Finalement la peinture est finit (sauf la partie qui cache l'arceau qu'ils ont oubliés

, et ou je dois repasser)
Sur l'ensemble quand même un peu déçu... quelques imperfections (petites apparitions de rouge sur les bandes)(petits gondolages)
Mon frère qui était avec moi dit que je chipote et que c'est très bien... bon je suis très maniaque et donc je laisse rien passer. C'est vrai que pour un travail effectué par un garage AD il ne faut pas s'attendre non plus à "pimp my ride" avec budget no limite .... Les bandes sont impeccable niveau dimensionnel mais le vernis par dessus a fait quelques bizarreries (très infimes)
Voila, étant malade (grippe), je suppose que je suis assez grognon d’où mon manque de motivation a trouver l'ensemble réussit... a vous de me dire..

.. Les joints de vitres et autocollant lotus + protection gravillon sont tjs en attente.
La facture s'élève à *** euros de plus (un petit gros) paquet de plus que prévu .... raisons: démontages et remontages était très dur et plus long que prévue (no comment svp)
Bref... je repasserai de bon humeur plus tard avec photos en extérieurs sans capote, avec toutes les pièces, le soleil, et autre chose que de la photo en téléphone portable dans un garage
[img]photo[/img]
[img]photo[/img]
[img]photo[/img]
[img]photo[/img]
[img]photo[/img]
Par contre je dois admettre que le rouge est niquel et très réussit (une très jolie fraise bien mure

)
Salutations