Je vais remettre un peu a jour le post y a pas mal de nouveauté lol.
Le moteur sa été une grosse embrouille , conso d'huile a tout va dès que j'ai commencer a taper dedans , vu par arthroscopie et plusieurs cylindre marqué , alors jeu a la coupe au segment non fait par le mécano ou bien le tourneur ayant mis un mauvais jeu au cylindre lors du réalésage , chacun se renvoit la balle

Je me suis fait reprendre le moteur et j'ai craqué j'ai remis un moteur GRa préparé par ricci un préparateur vers chez moi.
Donc normalement puissance au alentours des 180cv (a vérifier sur banc)
Les spécificité je les connais pas en détails en gros c'est des AAC origine retaillé vers les 12 de levée de mémoire , poussoir méca , donc piston gros RV , un travail du haut moteur , collecteur d'origine sur bitube sur mesure avec ligne en 65 voir + , gestion programmable CIA avec gros injecteur etc , j'ai changé l'embrayage pour passer en 180 sachs 3 patins et voila grosso modo.Il m'a filé 2 silencieux, un si un jour je veu emmerder les voisins et l'autre avec un bruit super discret et une gueule super voyante

Voila Sa marche très bien et sa prend 8200 tours , c'est relativement pointu mais c'est sa qui est bon

Le tonneau a coté du silencieux grA

Uploaded with ImageShack.us
Entre temps j'ai mis un quaife dans la boite

Photo devant chez moi

Et la dernièrement je suis passé au semis slicks federal dont je suis ravis

j'ai aussi mis enfin des vrais bacquet (qu'il faut que je finisse de bien monter avec les harnais) et j'ai mis un MC en 23,8 pour retrouver une bonne sensation a la pédale et c'est nickel avec une bonne purge.

J'ai repeint les par choc comme avant avec les ouis blanches et il me reste a virer ces vitre teinté dégueu et monter ce maudit shift light