Ah d accorddos2000 a écrit : le problème serait une histoire d'overshoot :.
 , donc ça ce produirai plutôt sur le 2.5L si je comprend bien ? j'avais entendu parler du boost creep si tu passer en 76 mais sur les STI ...
 , donc ça ce produirai plutôt sur le 2.5L si je comprend bien ? j'avais entendu parler du boost creep si tu passer en 76 mais sur les STI ...Moi je suis sur une WRX 8.5 (comme les gendarmes
 ) donc un 2L, et je compte avant toute modifs déjà mettre un kit mano pour voir ce que ça donne d'origine et après le decata
 ) donc un 2L, et je compte avant toute modifs déjà mettre un kit mano pour voir ce que ça donne d'origine et après le decata   
 Cette chance d'avoir que 2 cata
 le petit bout de rien du tout entre le collecteur et le turbo (up-pipe) m'a couté presque le double du down-pipe ...
  le petit bout de rien du tout entre le collecteur et le turbo (up-pipe) m'a couté presque le double du down-pipe ...  .
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 (si encore je la garais dans des flaques d'eau)
  (si encore je la garais dans des flaques d'eau)



 puis maintenant j’entends siffler le turbal  dans la ligne comme sur les Mégane RS
  puis maintenant j’entends siffler le turbal  dans la ligne comme sur les Mégane RS  
