Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
Nico_7.24
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1898
Enregistré le : mer. 03 déc. 2008, 19:28
Voiture : 8 et 16 v
Localisation : 17|24
Contact :

Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)

Message par Nico_7.24 » lun. 09 janv. 2012, 13:47

keny a écrit :Piste uniquement. Le rallye ne m'attire pas vraiment pour l'instant.

Il faudrait que j'en perde effectivement, mais c'est pas facile :lol:
Mais c'est celui qui coûte le moins cher ;)
:lol: T'inquiètes, c'était histoire d'alléger le tout :W
Défenseur de phase 1 :d

En gris et rouge

Avatar du membre
totom14
Modérateur La Sax'
Messages : 7925
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
Voiture : 208 puretech/M3 E92
Localisation : calvados

Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)

Message par totom14 » lun. 09 janv. 2012, 13:52

la différence de poids entre les élements d'origine et ceux en fibre sont de l'ordre de combien de kilos? :voyons:
Ex-Membre du club des projets qui durent 15 ans :buzz:

la saxo cropel qui n'est plus

Avatar du membre
bubulle95
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 19:35
Voiture : Saxo VTS
Localisation : 95

Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)

Message par bubulle95 » lun. 09 janv. 2012, 13:55

Je sais pas perso, mais un capot de chase 3 est extremement lourd!! Donc je pense qu'avec la fibre tu le souleve a un doigt.....

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9171
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)

Message par keny » lun. 09 janv. 2012, 14:01

J'avais mis les poids dans une des pages précédentes il me semble.
Pour le capot de souvenir c'est 4.4kgs, et le coffre 3.5kgs.
J'ai un capot qui traine chez moi, je vais essayer de le peser ce soir. Mais la différence est plus que flagrante.

C'est aussi pour cette raison que je ne vais pas m'embetter à remettre les compas. Je vais mettre 4 attache capot et l'enleverai coplètement à chaque fois que je dois l'ouvrir
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
bubulle95
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 19:35
Voiture : Saxo VTS
Localisation : 95

Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)

Message par bubulle95 » lun. 09 janv. 2012, 14:05

Ne pas oublier d'enclencher les attaches capots aussi!!

Car au mois d'avril l'année derniere sur circuit un capot c'est ouvert :(

Avatar du membre
caliméro
Membre présenté
Messages : 1105
Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 12:43
Localisation : valence (26)

Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)

Message par caliméro » lun. 09 janv. 2012, 14:15

Si tu oublie sur un fibre, il s'envole mais sur un origine, t'es bon pour refaire le pare brise et le pavillon ! Pour le poid des rétro d'origines je m'en occupe si tu veut j'en ai plusieurs ;)
L2 Compétition.

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9171
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)

Message par keny » lun. 09 janv. 2012, 14:24

Oui je me souviens de ce qui est arrivé à la 306 ;)

Mais comme l'a dit calimero, le fibre va s'envolé. Et je préfère qu'il s'envole plutôt qu'il s'ouvre et que ça arrache tout.
Dans ce cas là je veux bien, car remettre la main sur un rétro ne va pas être chose facile :lol:
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
totom14
Modérateur La Sax'
Messages : 7925
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
Voiture : 208 puretech/M3 E92
Localisation : calvados

Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)

Message par totom14 » lun. 09 janv. 2012, 14:31

keny a écrit :J'avais mis les poids dans une des pages précédentes il me semble.
Pour le capot de souvenir c'est 4.4kgs, et le coffre 3.5kgs.
J'ai un capot qui traine chez moi, je vais essayer de le peser ce soir. Mais la différence est plus que flagrante.

C'est aussi pour cette raison que je ne vais pas m'embetter à remettre les compas. Je vais mettre 4 attache capot et l'enleverai coplètement à chaque fois que je dois l'ouvrir
en effet :eek:

bonne idée de ne mettre que des attaches,moins d'embêtement et puis s'il se soulève tout seul,ça va aller :oui:
Ex-Membre du club des projets qui durent 15 ans :buzz:

la saxo cropel qui n'est plus

Avatar du membre
SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
Voiture : Lotus Elise S1 & Co
Localisation : 01

Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)

Message par SuperKiki » lun. 09 janv. 2012, 17:35

4.4 Kg le capot ! mon dieu que c'est lourd :d
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9171
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)

Message par keny » lun. 09 janv. 2012, 17:44

:q :q :lol:
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9171
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)

Message par keny » lun. 09 janv. 2012, 18:16

caliméro a écrit :Si tu oublie sur un fibre, il s'envole mais sur un origine, t'es bon pour refaire le pare brise et le pavillon ! Pour le poids des rétro d'origines je m'en occupe si tu veut j'en ai plusieurs ;)
Pour le poids des rétro, je tombe à 350grs pièce :eek: :fier:
Hâte de voir le poids d'un origine
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
caliméro
Membre présenté
Messages : 1105
Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 12:43
Localisation : valence (26)

Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)

Message par caliméro » lun. 09 janv. 2012, 18:56

A oué quand même :beuh: je pèse les origines manuel demain soir :bien:
L2 Compétition.

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9171
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)

Message par keny » lun. 09 janv. 2012, 18:57

J'étais sur le cul aussi quand j'ai vu le chiffre :eek:
OK ça marche
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)

Message par kainry » lun. 09 janv. 2012, 19:37

C'est plus une prépa placard là :eek: tiens merci pour la ref du bali :bien:

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9171
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)

Message par keny » lun. 09 janv. 2012, 19:39

De rien k1k1. Si tu veux à l'occas je peux faire le plan pour la platine d'adaptation ;)
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Répondre