keny a écrit :Piste uniquement. Le rallye ne m'attire pas vraiment pour l'instant.
Il faudrait que j'en perde effectivement, mais c'est pas facile![]()
Mais c'est celui qui coûte le moins cher
Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
- Nico_7.24
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1900
- Enregistré le : mer. 03 déc. 2008, 19:28
- Voiture : 8 et 16 v
- Localisation : 17|24
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7925
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
- Localisation : calvados
Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)
la différence de poids entre les élements d'origine et ceux en fibre sont de l'ordre de combien de kilos? 
- bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 3156
- Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 19:35
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : 95
Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)
Je sais pas perso, mais un capot de chase 3 est extremement lourd!! Donc je pense qu'avec la fibre tu le souleve a un doigt.....
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)
J'avais mis les poids dans une des pages précédentes il me semble.
Pour le capot de souvenir c'est 4.4kgs, et le coffre 3.5kgs.
J'ai un capot qui traine chez moi, je vais essayer de le peser ce soir. Mais la différence est plus que flagrante.
C'est aussi pour cette raison que je ne vais pas m'embetter à remettre les compas. Je vais mettre 4 attache capot et l'enleverai coplètement à chaque fois que je dois l'ouvrir
Pour le capot de souvenir c'est 4.4kgs, et le coffre 3.5kgs.
J'ai un capot qui traine chez moi, je vais essayer de le peser ce soir. Mais la différence est plus que flagrante.
C'est aussi pour cette raison que je ne vais pas m'embetter à remettre les compas. Je vais mettre 4 attache capot et l'enleverai coplètement à chaque fois que je dois l'ouvrir
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 3156
- Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 19:35
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : 95
Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)
Ne pas oublier d'enclencher les attaches capots aussi!!
Car au mois d'avril l'année derniere sur circuit un capot c'est ouvert
Car au mois d'avril l'année derniere sur circuit un capot c'est ouvert
- caliméro
- Membre présenté
- Messages : 1105
- Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 12:43
- Localisation : valence (26)
Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)
Si tu oublie sur un fibre, il s'envole mais sur un origine, t'es bon pour refaire le pare brise et le pavillon ! Pour le poid des rétro d'origines je m'en occupe si tu veut j'en ai plusieurs 
L2 Compétition.
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)
Oui je me souviens de ce qui est arrivé à la 306 
Mais comme l'a dit calimero, le fibre va s'envolé. Et je préfère qu'il s'envole plutôt qu'il s'ouvre et que ça arrache tout.
Dans ce cas là je veux bien, car remettre la main sur un rétro ne va pas être chose facile
Mais comme l'a dit calimero, le fibre va s'envolé. Et je préfère qu'il s'envole plutôt qu'il s'ouvre et que ça arrache tout.
Dans ce cas là je veux bien, car remettre la main sur un rétro ne va pas être chose facile
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7925
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
- Localisation : calvados
Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)
en effetkeny a écrit :J'avais mis les poids dans une des pages précédentes il me semble.
Pour le capot de souvenir c'est 4.4kgs, et le coffre 3.5kgs.
J'ai un capot qui traine chez moi, je vais essayer de le peser ce soir. Mais la différence est plus que flagrante.
C'est aussi pour cette raison que je ne vais pas m'embetter à remettre les compas. Je vais mettre 4 attache capot et l'enleverai coplètement à chaque fois que je dois l'ouvrir
bonne idée de ne mettre que des attaches,moins d'embêtement et puis s'il se soulève tout seul,ça va aller
- SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1922
- Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
- Localisation : 01
Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)
4.4 Kg le capot ! mon dieu que c'est lourd 
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)
Pour le poids des rétro, je tombe à 350grs piècecaliméro a écrit :Si tu oublie sur un fibre, il s'envole mais sur un origine, t'es bon pour refaire le pare brise et le pavillon ! Pour le poids des rétro d'origines je m'en occupe si tu veut j'en ai plusieurs
Hâte de voir le poids d'un origine
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- caliméro
- Membre présenté
- Messages : 1105
- Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 12:43
- Localisation : valence (26)
Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)
A oué quand même
je pèse les origines manuel demain soir 
L2 Compétition.
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)
J'étais sur le cul aussi quand j'ai vu le chiffre
OK ça marche
OK ça marche
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)
C'est plus une prépa placard là
tiens merci pour la ref du bali 
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)
De rien k1k1. Si tu veux à l'occas je peux faire le plan pour la platine d'adaptation 
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."