J'aurais toujours des traces de piquage donc j'ai plus qu'à retrouvé un bloc donc je suis bien deg....

J'ai 2 autres bloc mais c'est des 8s donc faut percé pour le galet tendeur alors c'est la merde...
Put&'"-( ya toujours un truc qui va pas!!!!

Papier de verre sur un cylindre...Throttle a écrit :ya pas trop de solutions, du dégrippant laisser agir et papier tres fin avec du dégrippant
avec du forgé et tout ouiJulien86 a écrit :Papier de verre sur un cylindre...Throttle a écrit :ya pas trop de solutions, du dégrippant laisser agir et papier tres fin avec du dégrippant
Autant dire que là pour le coup il sera définitivement mort, car 100% de chance d'ovaliser le fût (on parle de 1 ou 2 centièmes de mm mais c'est déjà trop).
Déglaçage par honage machine oui, mais par expérience, le fût portera les stigmates de la corrosion.
Lorsqu'on monte des segments neufs, d'autant plus en pistons forgés, catastrophe assurée.
Les tolérances de fonctionnement sont tout autres que sur du piston d'origine. Le jeu de fonctionnement est élevé sur du forgé, le moindre écart de fût est bonjour l'angoisse...
Julien
Oui t'inquiete pas je me suis bien renseigné sur les différences entre les 2 sachant que j'en ai un de chaque dans le garageviper01 a écrit :Non pas les même bielle et la culasse n'est pas la même donc j'ai pas les bons pistons![]()
Sur le lien que j'ai mis plus haut, tu as les différences entre les 2 moteurs, JP4 ok pour une grosse grosse prépa!