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								par bombzine » mer. 18 janv. 2012, 00:17
			
			
			
			
			Bom soir 
je voudrai savoir si possible, si les pistons a empreinte saxo T4
travaille bien avec une cullace TU5JP4
vue que les soupapes d´admicion sonts plus larges
MERCI   

 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								TurboSnake							
 
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						Message
					
								par TurboSnake » mer. 18 janv. 2012, 00:41
			
			
			
			
			J'allais poster exactement la meme question...
Il faudrait mesurer les diametres des gorges des empreintes de pistons T4 et le diametre des soupapes de JP4
Avis aux possesseurs 

 
			
									
									AX T16  250+  
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
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								par Regis_92N » mer. 18 janv. 2012, 00:43
			
			
			
			
			Roh!!
Les gars il y a un sujet pour cela  
    
 
			
									
									« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement.  »
Albert Einstein
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par TurboSnake » mer. 18 janv. 2012, 01:08
			
			
			
			
			Ben vas-y réponds gros malin 
 
 
			
									
									AX T16  250+  
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
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								par TurboSnake » mer. 18 janv. 2012, 17:57
			
			
			
			
			Apparemment ça passe, je cite un membre du forum 106 rallye qui prépare sa 106:
"Alors parlons un peu du coeur :
"
TUJ5JP4 neuf AAC T4 avec poussoirs meca
Culasse et injecteurs C2 R2
Collecteur d'admi alu de C2 vts
Collecteur d'echappement saxo kit car 
Pistons T4"
Et voici le lien 
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 33&t=11422" onclick="window.open(this.href);return false;
 
			
									
									AX T16  250+  
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
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								par bombzine » mer. 18 janv. 2012, 22:45
			
			
			
			
			merci bien
les soupapes jp4 sonts plus large 2mm  
je ne suis pas sur, donc si quelquin a du feedback sur sa je remerci d´avence
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par bombzine » mer. 18 janv. 2012, 22:48
			
			
			
			
			Regis_92N a écrit :Roh!!
Les gars il y a un sujet pour cela  
    
 
 tu peux nous passer le lien s´il te plai?
 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par Regis_92N » mer. 18 janv. 2012, 23:49
			
			
			
			
			A y est 
viewtopic.php?f=35&t=12254" onclick="window.open(this.href);return false;
 
			
									
									« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement.  »
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								par ASP » jeu. 19 janv. 2012, 00:15
			
			
			
			
			bombzine a écrit :merci bien
les soupapes jp4 sonts plus large 2mm  
je ne suis pas sur, donc si quelquin a du feedback sur sa je remerci d´avence
Oui, effectivement. Une soupape d'admission de J4 fait 28.8mm et en JP4 30.3mm. L'échappement est identique.
 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par ASP » mer. 22 févr. 2012, 19:21
			
			
			
			
			Je vais répondre un peu plus précisément.
Oui, ça passe, mais le RV chute beaucoup, et il faut compenser par une forte rectification de la culasse.
Autre point : non seulement le diamètre des soupapes est différent, mais aussi l'entre-axe des 2 soupapes d'admissions (plus écartée en JP4 à cause de leur diamètre plus grand). Les encoches sont prévue pour du J4, donc en cas de forte levée, il risque d'y avoir un problème.
J’espère que mes explications sont suffisamment claires.
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par TurboSnake » ven. 24 févr. 2012, 10:12
			
			
			
			
			Comme cité plus haut, un membre sur team 106rallye a fait le montage AAC T4 + pistons t4 avec une culasse jp4 et ça passe, pourtant les aac de T4 ont des grosses levées
			
									
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								par brisco972 » ven. 24 févr. 2012, 14:17
			
			
			
			
			Salut,comme l'a dit ASP précédement,tu auras un gros souci au niveau de ton rv.Déja avec les pistons d'origne et la culasse jp4,il faut rectifier pas mal pour rattraper le rv perdu,alors imagine ce que tu auras a raboter pour les pistons t4.