Les nouvelles ont de la gueule quand même mais pas la même philosophie, et c'est ce qui m'embête le plus.p-kess a écrit :la meilleure époque BMW ... quand on voit les veaux de maintenant !

D'où mon choix

Les nouvelles ont de la gueule quand même mais pas la même philosophie, et c'est ce qui m'embête le plus.p-kess a écrit :la meilleure époque BMW ... quand on voit les veaux de maintenant !
Les prix aussi c'est pas la même philosophiezany a écrit :Les nouvelles ont de la gueule quand même mais pas la même philosophie, et c'est ce qui m'embête le plus.p-kess a écrit :la meilleure époque BMW ... quand on voit les veaux de maintenant !
D'où mon choix
J'ai fait du général pour la philosophieP-zéro a écrit :Les prix aussi c'est pas la même philosophiezany a écrit :Les nouvelles ont de la gueule quand même mais pas la même philosophie, et c'est ce qui m'embête le plus.p-kess a écrit :la meilleure époque BMW ... quand on voit les veaux de maintenant !
D'où mon choix.
Laisse toi tenterice-ice a écrit :Plus j'en vois et plus j'aime![]()
![]()
Ca tête beaucoup ton engin ?
S85 ?Paco91 a écrit :Superbe cette E30, j'adore !!![]()
Je me suis promis d'en avoir une ... avec un V10![]()
Meme genre mais plus avec ce montageCanou a écrit : S85 ?http://www.youtube.com/watch?v=n93EevkOjnk
Tu m'étonnesantonin a écrit :Puté![]()
![]()
Sacré beau taf'!
Tkt je passerais mais là je peux pas.antonin a écrit :Sinon c'est quand qu'tu descends m'voir GuillaumeÇa fait longtemps...
Si je viens c'est avec la bm mais rien de sûruLs a écrit :chambley le 12février ?
zany a écrit :Tkt je passerais mais là je peux pas.antonin a écrit :Sinon c'est quand qu'tu descends m'voir GuillaumeÇa fait longtemps...
Je te le dirais. toi tu veux faire un tour dans un propulsion.
Tu sait que je suis pas comme ça, j'aime pas les travers.
![]()
![]()
![]()
Si je viens c'est avec la bm mais rien de sûruLs a écrit :chambley le 12février ?