Troisième charette que je présente sur le forum ; après ma Sax' vts 1.4 et la C2 vts...c'est au tour d'une Pigeot !!

C'est donc une 207 RC motorisé par le 1.6 16S THP PSA/BMW dans sa version 175 ch.
* De 2008
* Avec 43 500 km
* De couleur noir Obsidien
Options de base de la RC (Régulateur de vitesse, phares à lentille, clim bi-zone, projecteurs statiques directionnels...bref ; sa c'est pour le côté bourgeoi, pas sportif

EN+ :
- Filtre à air Green
- Bougies NGK Iridium (type JCW)
Elle a un Glastint des vitres avant, l'arrière + lunette étant sur-teinté d'origine. Sinon, elle est dans état impeccable. Les deux anciens proprio étaient soigneux

Pour les photos, j'attend de pouvoir la laver comme il faut. Donc c'est pas gagné vu le temps

Mon "premier avis" :
- MOTEUR : Sa pousse, et tout de suite et surtout sur une large plage de régime. Et également sur tout les rapports

Et aussi, y'en a qui dirais, OUI après 5000 y'a plus grand chose (Ou en tout cas moins)......mais à ce moment la, un Atmo ; y'a que dalle avant 5000 donc bon, c'est juste différent

Niveau conso., premier plein ; 8,7 de moyenne et la je suis a 10,3

- CHASSIS : Je pensais pas que ça existait ; mais oui c'est aussi raide que la C2 VTS

Pour l'instant, j'ai que peu testé le chassis au vu du temps encore une fois.
Et le freinage, la aussi, c'est juste impressionant

Par contre, beaucoup de bruits de roulements.
- ESTHETIQUE : Les goûts et couleurs !!
Superbes sièges bacquets, interieur sport et classe à la fois. Extérieur avec quelques signes distinctifs mais pas de "trop".
J'aime beaucoup le Look en général

Voilà voila.
J'ai déjà fais une vidange, au Castrol 0W30.
J'ai aussi commandé des bougies NGK Iridium (De JCW) et un filtre à air Green ; j'installerai tout ça rapidement