Troisième charette que je présente sur le forum ; après ma Sax' vts 1.4 et la C2 vts...c'est au tour d'une Pigeot !!
 
 C'est donc une 207 RC motorisé par le 1.6 16S THP PSA/BMW dans sa version 175 ch.
* De 2008
* Avec 43 500 km
* De couleur noir Obsidien
Options de base de la RC (Régulateur de vitesse, phares à lentille, clim bi-zone, projecteurs statiques directionnels...bref ; sa c'est pour le côté bourgeoi, pas sportif
 )
  )EN+ :
- Filtre à air Green
- Bougies NGK Iridium (type JCW)
Elle a un Glastint des vitres avant, l'arrière + lunette étant sur-teinté d'origine. Sinon, elle est dans état impeccable. Les deux anciens proprio étaient soigneux
 .
 .Pour les photos, j'attend de pouvoir la laver comme il faut. Donc c'est pas gagné vu le temps
 
    
 Mon "premier avis" :
- MOTEUR : Sa pousse, et tout de suite et surtout sur une large plage de régime. Et également sur tout les rapports
 C'est très plaisant à conduire ce THP175. Par contre ça fais pas un bruit assez sportif, trop "étouffé" je dirais.
  C'est très plaisant à conduire ce THP175. Par contre ça fais pas un bruit assez sportif, trop "étouffé" je dirais. Et aussi, y'en a qui dirais, OUI après 5000 y'a plus grand chose (Ou en tout cas moins)......mais à ce moment la, un Atmo ; y'a que dalle avant 5000 donc bon, c'est juste différent
 
 Niveau conso., premier plein ; 8,7 de moyenne et la je suis a 10,3
 (Beaucoup quand même, mais bon je pense que c'est du au climat sibérien
  (Beaucoup quand même, mais bon je pense que c'est du au climat sibérien   , d'autant plus que je fais tourner le moteur 3 - 4 min. avant chaque décollage)
  , d'autant plus que je fais tourner le moteur 3 - 4 min. avant chaque décollage)- CHASSIS : Je pensais pas que ça existait ; mais oui c'est aussi raide que la C2 VTS
 C'est bien vif et très plaisant sur toutes les courbes. Je pense que la tenue de route "pure" est ptètre même meilleure que la C2.
 C'est bien vif et très plaisant sur toutes les courbes. Je pense que la tenue de route "pure" est ptètre même meilleure que la C2.Pour l'instant, j'ai que peu testé le chassis au vu du temps encore une fois.
Et le freinage, la aussi, c'est juste impressionant
 Sa s'arrête net, la c'est supérieur à la C2 qui faisait pourtant très fort. On comprend qu'on a du 302 mm à l'avant
 Sa s'arrête net, la c'est supérieur à la C2 qui faisait pourtant très fort. On comprend qu'on a du 302 mm à l'avant   
 Par contre, beaucoup de bruits de roulements.
- ESTHETIQUE : Les goûts et couleurs !!
Superbes sièges bacquets, interieur sport et classe à la fois. Extérieur avec quelques signes distinctifs mais pas de "trop".
J'aime beaucoup le Look en général
 
 Voilà voila.
J'ai déjà fais une vidange, au Castrol 0W30.
J'ai aussi commandé des bougies NGK Iridium (De JCW) et un filtre à air Green ; j'installerai tout ça rapidement
 
 




 
    
   
   On vit dans un monde de fou
  On vit dans un monde de fou  




 
   tapé trop vite
  tapé trop vite
 
  