Niveau hauteur et montage regarde en première page le montage de 106 rallye 45 tu vas être vite fixer .
[Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
- kainry
 - Membre d'honneur
 - Messages : 9881
 - Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
 - Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
 - Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
 - Contact :
 
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Oui toto ça se monte au dessus mais mitrailler la chapelle pour avoir les trous il faut  
 .
Niveau hauteur et montage regarde en première page le montage de 106 rallye 45 tu vas être vite fixer .
			
									
									
						Niveau hauteur et montage regarde en première page le montage de 106 rallye 45 tu vas être vite fixer .
- ludo77193
 - NetClubber Officiel 2010-2011
 - Messages : 2958
 - Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
 - Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
 - Localisation : Chalon sur Saône (71)
 
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Salut  
 
Quelqu'un aurait des infos sur le kit bilstein b14 pps pour 206 RC ?
Parce que niveau prix ça vaut la sauce :
http://www.hhk-international.com/shop/i ... umazl2egmp" onclick="window.open(this.href);return false;
 
			
									
									Quelqu'un aurait des infos sur le kit bilstein b14 pps pour 206 RC ?
Parce que niveau prix ça vaut la sauce :
http://www.hhk-international.com/shop/i ... umazl2egmp" onclick="window.open(this.href);return false;
Membre du club des projets qui durent 15 ans
						- Pion
 - Membre présenté
 - Messages : 724
 - Enregistré le : mar. 18 oct. 2011, 18:43
 - Voiture : C2 vts
 - Localisation : Marseille
 
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
je les ai eu sur 206 s16 a 570€ livré
ils sont ferme mais il faut surtout pas les rabaisser au maxi sinon ils travail plus dutout et faire attention avec le type de jantes
a l'avant car ça le flanc de penu risque de frotter sur le ressort
sinon bon matos
			
									
									
						ils sont ferme mais il faut surtout pas les rabaisser au maxi sinon ils travail plus dutout et faire attention avec le type de jantes
a l'avant car ça le flanc de penu risque de frotter sur le ressort
sinon bon matos
- saxo66
 - Membre présenté
 - Messages : 391
 - Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 21:18
 - Localisation : perpignan
 - Contact :
 
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
salut,
je voulais savoir de combien peut on rabaisser au max avec des combinés filetés + modif des jdf?
les saxo challenge étaient rabaissées de combien?
merci
			
									
									je voulais savoir de combien peut on rabaisser au max avec des combinés filetés + modif des jdf?
les saxo challenge étaient rabaissées de combien?
merci
saxo vts 16v circuit powered!!!
						- kainry
 - Membre d'honneur
 - Messages : 9881
 - Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
 - Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
 - Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
 - Contact :
 
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Ça dépends de plusieurs facteurs .
De la cartouche utilisé dureté/taille, du ressort sa longueur et sa force .
Mais je pense que tu peux descendre de -25/-30mm à -60mm selon la plage de réglages mais je connais personne qui a essayé des setup à s'en faire rentré les roues dans les ailes
			
									
									
						De la cartouche utilisé dureté/taille, du ressort sa longueur et sa force .
Mais je pense que tu peux descendre de -25/-30mm à -60mm selon la plage de réglages mais je connais personne qui a essayé des setup à s'en faire rentré les roues dans les ailes
- saxo66
 - Membre présenté
 - Messages : 391
 - Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 21:18
 - Localisation : perpignan
 - Contact :
 
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
saxo vts 16v circuit powered!!!
						- alexcode187
 - NetClubber Officiel 2012-2013
 - Messages : 1602
 - Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 15:11
 - Voiture : Saxo VTS 16v
 - Localisation : Amiens (80)
 
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Bonjour,
je compte monter le KIT PTS mini gr A, avec mes amortisseurs Viarouge circuit que je vais renvoyer pour les faire modifier (raccourcir si j'ai bien compris)
- au niveau du réglage des combinés, on peut quand même faire des réglables (carrossage, pince, chasse) sans pour autant investir dans des coupelles réglables?
- Est ce qu'il faut que je fasse retarer mes Amorto (viarouge circuit)? (car je monte douille alu, bague teflon, barre anti devers en 24, et barres de torsion en 22)
J'ai lu une bonne partie du topic mais y'a tellement d'infos que ça devient vite compliqué pour quelqu'un qui ne maîtrise pas le sujet
 
Merci d'avance
			
									
									je compte monter le KIT PTS mini gr A, avec mes amortisseurs Viarouge circuit que je vais renvoyer pour les faire modifier (raccourcir si j'ai bien compris)
- au niveau du réglage des combinés, on peut quand même faire des réglables (carrossage, pince, chasse) sans pour autant investir dans des coupelles réglables?
- Est ce qu'il faut que je fasse retarer mes Amorto (viarouge circuit)? (car je monte douille alu, bague teflon, barre anti devers en 24, et barres de torsion en 22)
J'ai lu une bonne partie du topic mais y'a tellement d'infos que ça devient vite compliqué pour quelqu'un qui ne maîtrise pas le sujet
Merci d'avance
Saxo VTS 16V
69400km
Projet prépa piste
=D
						69400km
Projet prépa piste
=D
- alexcode187
 - NetClubber Officiel 2012-2013
 - Messages : 1602
 - Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 15:11
 - Voiture : Saxo VTS 16v
 - Localisation : Amiens (80)
 
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Petit Up pour ma question, car je dois les envoyer demainalexcode187 a écrit :Bonjour,
je compte monter le KIT PTS mini gr A, avec mes amortisseurs Viarouge circuit que je vais renvoyer pour les faire modifier (raccourcir si j'ai bien compris)
- au niveau du réglage des combinés, on peut quand même faire des réglables (carrossage, pince, chasse) sans pour autant investir dans des coupelles réglables?
- Est ce qu'il faut que je fasse retarer mes Amorto (viarouge circuit)? (car je monte douille alu, bague teflon, barre anti devers en 24, et barres de torsion en 22)
J'ai lu une bonne partie du topic mais y'a tellement d'infos que ça devient vite compliqué pour quelqu'un qui ne maîtrise pas le sujet![]()
Merci d'avance
Merci d'avance
Saxo VTS 16V
69400km
Projet prépa piste
=D
						69400km
Projet prépa piste
=D
- B.Khénaton
 - Membre présenté
 - Messages : 1803
 - Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
 - Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]
 
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Le mieux c'est de téléphoner chez Viarouge, ils sauront te conseiller  
			
									
									VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
						Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
- kainry
 - Membre d'honneur
 - Messages : 9881
 - Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
 - Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
 - Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
 - Contact :
 
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Avec le kit combiné pts tu peux rien régler c'est pas pour rien que je cherche une autre solution .
Si tes viarouges circuit sont encore bon environ 5000km je vois pas l'intérêt de les retarer avec ce que tu comptes monter
			
									
									
						Si tes viarouges circuit sont encore bon environ 5000km je vois pas l'intérêt de les retarer avec ce que tu comptes monter
- alexcode187
 - NetClubber Officiel 2012-2013
 - Messages : 1602
 - Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 15:11
 - Voiture : Saxo VTS 16v
 - Localisation : Amiens (80)
 
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Ok merci les gars  
			
									
									Saxo VTS 16V
69400km
Projet prépa piste
=D
						69400km
Projet prépa piste
=D
- Maxou94
 - NetClubber Officiel 2014-2015
 - Messages : 895
 - Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 21:08
 - Voiture : Clio 3 RS
 
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Bon qu'est ce qui est possible de faire comme combiné fileté en reprenant mes cartouches viarouge circuit ?  
 
J'y comprend rien moi la dedans :P
			
									
									
						J'y comprend rien moi la dedans :P
- keny
 - Secrétaire La Sax'
 - Messages : 9171
 - Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
 - Voiture : Saxo Rotrex
 - Localisation : 28
 - Contact :
 
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Regarde l'ancien topic de Ludo, viarouge lui a fait des combiné fileté à partir de ses cartouche "origine"
Sinon je penses que la solution pts mini grA pourrait le faire.
Chez rtec ils font aussi un step passage en combiné fileté. Ça ressemble au montage pts, renseigne toi auprès d'eux
			
									
									Sinon je penses que la solution pts mini grA pourrait le faire.
Chez rtec ils font aussi un step passage en combiné fileté. Ça ressemble au montage pts, renseigne toi auprès d'eux
Saxo VTSupercharged  
Membre du club des Con-Pressés
  
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
						Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- 
				Niko Chiensis
 - Membre présenté
 - Messages : 467
 - Enregistré le : ven. 24 avr. 2009, 01:57
 - Voiture : Ax Circuit 16v
 - Localisation : Belgique
 
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Salut,
je vai passer en montage filté type PTS mini GpA, c-a-d:
ressort 40 Nm diam de ressort = 90mm Longeur = 200mm+ coupelle d'amortos etc
amortisseur Biltein tarage spécifique Rtec
est-ce que je suis obligé de monter les barre anti devers en 24, et barres de torsion en 22? ou je peux rester avec le TAr d'origine de Saxo? (sauf amortos rotulé et SB power) ?
			
									
									
						je vai passer en montage filté type PTS mini GpA, c-a-d:
ressort 40 Nm diam de ressort = 90mm Longeur = 200mm+ coupelle d'amortos etc
amortisseur Biltein tarage spécifique Rtec
est-ce que je suis obligé de monter les barre anti devers en 24, et barres de torsion en 22? ou je peux rester avec le TAr d'origine de Saxo? (sauf amortos rotulé et SB power) ?
- caliméro
 - Membre présenté
 - Messages : 1105
 - Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 12:43
 - Localisation : valence (26)
 
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Tous dépend pour quelle configuration on été retaré tes amortos arrière chez Rtec  
  Sinon par rapport à ton montage à l'avant tu peut garder ton train arrière en config' origine sans soucis  
			
									
									L2 Compétition.