Ah bonkeny a écrit :Faut que je regardes par rapport à l'origine, mais de ce que le mec m'a dit ils sont identiques a l'origine

Ah bonkeny a écrit :Faut que je regardes par rapport à l'origine, mais de ce que le mec m'a dit ils sont identiques a l'origine
Je suis entièrement d'accord avec toi, sauf mes parents qui me disent très souvent: "quand est ce que tu met des sous de coté??" J'ai déjà répondu que je le faisait en mettant des sous dans la sax', mais ils m'ont répondu que ça ne comptait pasviper01 a écrit :Par contre je vois pas la modif pour le carrosage![]()
Ta raison, célibat powaaaaaaaa![]()
Ya personne qui t'em...de parce que tu met trop de sous dans ta caisse et gnagnagna
![]()
Le truc c'est qu'ils sont pleins les moyeux origine, là ils sont usinés derrièreszany a écrit :Ah bonkeny a écrit :Faut que je regardes par rapport à l'origine, mais de ce que le mec m'a dit ils sont identiques a l'origineParce que j'ai démonté les miens et ils sont limite 2 fois plus épais.
J'en vois pas l'intérêt là ? Vu que c'est moins épais sa résiste moins au contrainte de base.keny a écrit :Le truc c'est qu'ils sont pleins les moyeux origine, là ils sont usinés derrièreszany a écrit :Ah bonkeny a écrit :Faut que je regardes par rapport à l'origine, mais de ce que le mec m'a dit ils sont identiques a l'origineParce que j'ai démonté les miens et ils sont limite 2 fois plus épais.
D’où ma questionkeny a écrit :Je vais mesuré demain l'épaisseur!!
Après si c'est différent de l'origine, il doit y avoir une raisonlaquelle
Pas de soucis je te fais ça demain matinkeny a écrit :Ouais je veux bien Mathieu
Tu peux mesurer aussi les tiens Guillaume? Avec des tofs pour voir?? STP
zany a écrit :Pas de soucis je te fais ça demain matinkeny a écrit :Ouais je veux bien Mathieu
Tu peux mesurer aussi les tiens Guillaume? Avec des tofs pour voir?? STP