Moteur
- KAD type Raceland
- Filtre à air Green (lavable, kit d'entretien fourni)
Châssis
- Jantes 15" indianapolis
- Amortisseurs PTS Routier (*4)
- Ressorts Eibach -30
- Coupelles renforcées SKF
- Décrantage arrière
Freinage
- Plaquettes Ferrodo DS2500 (*4)
Entretien effectué à 160 000km
- Distribution et pompe à eau
- Vidange huile moteur 5W50 + filtre à huile
- Vidange huile boite de vitesse
- Vidange liquide de refroidissement
- Disques de frein arrière
- Purge liquide de frein Dot 4
Entretien effectué à 150 000km
- Vidange huile moteur 5W50 + filtre à huile
- Bougies NGK (*4)
- Changement filtre à essence
- Batterie Fullmen
Entretien effectué à 165 000km
-Radiateur neuf
-Rétroviseur gauche neuf
Equipement
- Alarme volumétrique Cobra 4
- ABS
- Fermeture centralisée
- Vitres électriques
- Direction assistée
- Anti brouillard
- Autoradio Alpine CD MP3
EDIT: Je vais échanger les jambes de forces avec mes anciennes (et donc conserver mes viarouges), pareil pour les amortisseurs arrières. Sinon, Elle a le kit carrosserie qui se fait la malle, mais bon, c'est pas grave j'achèterais tous les clips, j'ai eu l'habitude avec ma 8s
Les pneus sont des Toyo T1R dont les avants commencent à fatiguer (ils accrochent encore super bien, même sous la neige - du moins par rapport à mes S.Drive).