j'ai déjà retiré l'ancienne tuning,mais disons que j'écoute (encore) la radiokeny a écrit :Tu l'as retire l'antenne, ça ne sert à rien

j'ai déjà retiré l'ancienne tuning,mais disons que j'écoute (encore) la radiokeny a écrit :Tu l'as retire l'antenne, ça ne sert à rien
j'avais pas pensé au filtre à essencezany a écrit :Bougies, filtre à essence aussi.
je vais faire ça cet aprèmfafane971 a écrit :J'espère que c'est que les bougies, tient nous au courant demain
lecyr38 a écrit :Salut l'ami! Ton probleme alors? Niveau jantes des vesuves ou indiana sa serai top
Viens faire sa lundi si tu veux a pont l'eveque j'y suistotom14 a écrit :lecyr38 a écrit :Salut l'ami! Ton probleme alors? Niveau jantes des vesuves ou indiana sa serai top
les vésuves j'aime bien
bref,bougies changées mais ce n'est pas ça
ça commence à me faire peur du coup![]()
je vais changer le filtre à essence demain mais je pense pas que ce soit ça
peut-être les injecteurs qui seraient "bouchés",je vais démonter tout ça lundi/mardi pendant mes repos
merci974sax a écrit :Tiens nous au courant, car j'ai un amis qui est dans le même cas que toi![]()
On a changé:
- Bougies
- Filtre à essence
- Capteur de pression
et toujours pareil .....![]()
Prochaine étape pour lui ça sera bobine d'allumage, mais avant je vais aussi voir du coté des injecteurs et monter ceux que j'ai de coté.
Courage
je connais personne qui a une 1.6viper01 a écrit :Un truc pratique pour identifier une panne, mais je sais pas si tu peux le faire, c'est d'avoir un collegue avec une vts et tu echanges les capteurs, bobines, je faisais comme ca avec celle de mon frere pour trouvé