Alors, d'après ce que j'ai lu, ton CC doit être un 6 pôles. (tu parles de la résistance...)
Le CC va faire 3 choses:
- Couper directement le câble principal de la batterie
- Couper le câble d'alimentation de la bobine
- "Décharger l'alternateur"
Pour le premier point, le principe est bien comme tu dis de rallonger le câble de la batterie pour l'amener dans l'habitacle et y mettre un inter.
(Je rejoins
nico_vts, le CC est un inter, il ne consomme pas de courant, et prendre une valeur a ses bornes consiste à mettre tes 2 sondes sur le même point. je suis OK avec les 0V à cet endroit.)
Le seul test sera, en mode ohmmètre et CC décablé, de vérifier qu'il y ait une certaine résistance en mode ON et une résistance infinie en mode OFF.
(Tu peux tester aussi les bornes 1 et 2 pour voir que qu'il s'y passe)
Pour le second point, il faut trouver le fil du neyman correspondant au + permanent qui alimente la bobine, ce fil doit aussi être coupé par le CC.
Le 3e point, c'est de relier l'alternateur à la masse via le CC et cette résistance.
En résumé soit le CC est en mode ON et ta voiture doit se comporter normalement; soit il est sur OFF et tu ne dois plus avoir de jus nulle part.
Tout autre cas n'est pas normal (Courant en mode OFF ou courant partiel > ton cas).
J'ai du mal à mettre en cause le CC........le test plus haut te fournira la réponse.
Profites de ce test pour relier ensemble les bornes normalement coupées par le CC, et vérifie le fonctionnement de l'auto.
Tu devrais avoir les mêmes symptômes.
Je ne sait pas si tu a vu ce précédent sujet:
viewtopic.php?f=37&t=26716" onclick="window.open(this.href);return false;
Et comme je te comprends, c'est pas simple l'électricité...
Y'a de quoi se tirer les cheveux!!