Clarco02| Saxo VTS 1.4 8S | Etain (55)
- jeje2626
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v
Re: Clarco02| Saxo VTS 1.4 8S | Etain (55)
ok ben si les points de fixations n'ont pas bougés tu rachète un triangle et zou plug and play
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : sax' 16v pistarde
Sympa ta onyx voisin
On aura peut être l'occasion de se croiser.

On aura peut être l'occasion de se croiser.

- keny
- Secrétaire La Sax'
- Voiture : Saxo Rotrex
Bienvenue
Je trouve ton histoire bizarre, ton triangle aurait bouger, mais aucun ressenti au volant

Je trouve ton histoire bizarre, ton triangle aurait bouger, mais aucun ressenti au volant

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Non je n'ai aucun ressenti au niveau du volant, encore toute à l'heure en rentrant du boulot (50km), je me suis amuser plusieurs fois à lâcher le volant et sa reste droit, et j'ai même tirer une légère accel jusque 140 et pas de vibration, donc je vous mets des photos qui date de toute à l'heure devant chez moi:
Voilà côté conducteur

Et voilà du côté passager

Vos avis
Voilà côté conducteur

Et voilà du côté passager

Vos avis

- tux54
- Délégué La Sax'
- Voiture : Saxo VTS 16v Full Piste & Mondeo SW
Bienvenue voisin
Sympa ton onyx
Ça fait bizarre la photo
J'organise une petite sortie à Chambley le 11 mars si ça te dit ici
++

Sympa ton onyx

J'organise une petite sortie à Chambley le 11 mars si ça te dit ici

++

Mes créations Topic décibels Topic Forza
Ma 16v Full Piste
- fr3n3t!k
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6l 16v
salut voisin, jolie ta onyx 

Ma p'tite BGP
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
Merci!! Pas d'experts qui pourrait m'éclaircir sur le problème de ma roue reculée? 

- kempo86
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 16v
Ah oui, ton triangle est peut etre tordu, soit tu prend des mesure et compare avec l'autre coter, ou tu le démonte et tu compare avec un autre. Ensuite tu regarde si les point de fixation sont bon et tu en monte un nouveau ou un bon d'occas 

Ma Sax' ici venez : viewtopic.php?f=13&t=39838&start=30
- nico_vts
- Modérateur La Sax'
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
Tiens un coupaing de voiture qui tire pas droit
Voici mon histoire:
Saxo qui tire à gauche avec un para réglé "au mieux" mais avec pas mal de valeurs dans le rouge ou alors Saxo qui tire droit mais avec des valeurs de para encore plus à l'ouest et une usure irrégulière des pneus.
En épluchant les factures des anciens proprios j'ai trouvé un remplacement de triangle + cardan. Malheureusement le point d'ancrage du triangle à bougé
Cela n'empêche cependant pas le montage d'un triangle bon
Contrôles ton triangle et son point de fixation

Voici mon histoire:
Saxo qui tire à gauche avec un para réglé "au mieux" mais avec pas mal de valeurs dans le rouge ou alors Saxo qui tire droit mais avec des valeurs de para encore plus à l'ouest et une usure irrégulière des pneus.
En épluchant les factures des anciens proprios j'ai trouvé un remplacement de triangle + cardan. Malheureusement le point d'ancrage du triangle à bougé

Contrôles ton triangle et son point de fixation

- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Bienvenue à toi l'ami!!
Moi aussi j'ai un triangle de reculé (coté conducteur)
Et je confirme, sa ne tire pas ni même de vibration.... j'ai du faire au moins 15 000 km
J'ai changé les triangles au mois de décembre et résultat toujours pareil
Voilà pour ma part.
En tout cas belle onyx, prends en soin!!!
Moi aussi j'ai un triangle de reculé (coté conducteur)
Et je confirme, sa ne tire pas ni même de vibration.... j'ai du faire au moins 15 000 km

J'ai changé les triangles au mois de décembre et résultat toujours pareil

Voilà pour ma part.
En tout cas belle onyx, prends en soin!!!

Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- fr3n3t!k
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6l 16v
j'ai changé mes triangles avant l'hiver aussi et j'ai juste refai un para vu que j'ai changé les sb d'origine sur les nouveau triangles, j'ai juste fait un para parce que les pneus se sont bouffés à une vitesse fou sur les flans, et pas de problème de tirage..
Ma p'tite BGP
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
Salut d'abord jolie voiture !
Mais le fait que ta roue soit reculée, c'est à 90% ton triangle. C'est pas rare que nos 106/Saxo ont le bout du triangle qui recule avec le temps. D'ailleurs pour en être sûr, mesure tes points de fixations de triangles des 2 côtés...tu seras fixé de suite
Mais le fait que ta roue soit reculée, c'est à 90% ton triangle. C'est pas rare que nos 106/Saxo ont le bout du triangle qui recule avec le temps. D'ailleurs pour en être sûr, mesure tes points de fixations de triangles des 2 côtés...tu seras fixé de suite
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

Merci pour toutes ces infos, je vous en remercie.
Par contre je voulais vous demander si vous auriez une petite technique pour mesurer les points de fixations pour en être sur, ou alors le mieux est de démonter les 2 triangles pour comparer?
Par contre je voulais vous demander si vous auriez une petite technique pour mesurer les points de fixations pour en être sur, ou alors le mieux est de démonter les 2 triangles pour comparer?
- bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Saxo VTS
Je crois avoir la meme chose (Roue droite qui est pas comme il faut)
J'ai changé mon cardan IDEM
De plus, quand je freine, la voiture part a droite mais ca je ne sais pas si ca rentre en compte lol
Sinon, je le sais car quand je tourne a gauche, pas de probleme, mais quand je tourne a droite, ma roue frotte dans le garde boue, donc c'est bien que la roue est reculée......
Je ne sais pas quoi faire.....
J'ai changé mon cardan IDEM
De plus, quand je freine, la voiture part a droite mais ca je ne sais pas si ca rentre en compte lol

Sinon, je le sais car quand je tourne a gauche, pas de probleme, mais quand je tourne a droite, ma roue frotte dans le garde boue, donc c'est bien que la roue est reculée......
Je ne sais pas quoi faire.....
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
Idem, change tes triangles. Pour les mesures, tu prends ton mètre et tu mesures entre chaque axes de fixations du triangle. Par exemple tu mesures de ta fixation arrière de triangle (celle qui faut dévisser de l'intérieur) à la rotule de suspension (celle où ta jambe de force vient se fixer).
En plus vu comme ta roue est reculée, l'écart devra être assez important comparé à ton autre triangle.
En plus vu comme ta roue est reculée, l'écart devra être assez important comparé à ton autre triangle.
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!