P-zéro | Saxo VTS 16v & Mégane RS R26 F1 Team | Nouan Le F. (41)
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : sax' 16v pistarde
Re: P-zéro | Saxo VTS 16v | Nouan-le-Fuzelier (41)
Ça va être bon tout ça 

- adrien10
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo vts 16v
et julien86 il ne fait pas de révision remontage ??
- P-zéro
- Graphiste & Délégué
- Voiture : Saxo VTS 16v + Megane 3 RS RB7
Oui j’espère que tout sera prêt avant Pouillyzany a écrit :Ça va être bon tout ça

Si, mais j'ai pas envie d'envoyer la boite et de repayer les frais de ports pour le retour pour la boite de vitesseadrien10 a écrit :et julien86 il ne fait pas de révision remontage ??

Nan mais dis, tu sais ce qu'il te dit le Jack' ????martoolze76 a écrit :Ahh m*rde pour ton embrayage!
En même temps fallait s'y attendre, vu que l'ancien proprio était un Jacky, runs du vendredi soir etc![]()
(Thomas
![]()
)

Puis c'est toi le jacky !! regardes les photos de ta BGP, tu avais fait une peinture aéro sur ton capot (tu sais comme les kéké qui le font sur les trappes à essence), toi tu avais fait peindre un moteur

[Saxo 16v EYC - EKQ - EWP - KAU]
{Clio 3 RS F1 Team}
{Clio 3 RS F1 Team}
- P-zéro
- Graphiste & Délégué
Un post pour vous montrer à quel point ma Saxo à un ancien proprio au top ! :
Je parle bien sûr de Thomas (Thom76) qui a vu sur mon topic que l'embrayage avait laché quelques mois après l'achat de la Saxo et qui m'a envoyé un MP pour me proposer un geste de sa part s'élevant à 2/3 du prix du kit d'embrayage neuf !
. Donc un gros merci à lui car les anciens proprio on plutôt tendance à vous la mettre bien profond
. Je ne lui ai rien demandé, il est venu de sa propre volonté donc encore merci à lui pour sa participation à l'achat d'un nouveau kit d'embrayage pour la Saxo
.
Je parle bien sûr de Thomas (Thom76) qui a vu sur mon topic que l'embrayage avait laché quelques mois après l'achat de la Saxo et qui m'a envoyé un MP pour me proposer un geste de sa part s'élevant à 2/3 du prix du kit d'embrayage neuf !

- kRiGER
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo cup
Pas étonnant de la part de ThomasP-zéro a écrit :Un post pour vous montrer à quel point ma Saxo à un ancien proprio au top ! :
Je parle bien sûr de Thomas (Thom76) qui a vu sur mon topic que l'embrayage avait laché quelques mois après l'achat de la Saxo et qui m'a envoyé un MP pour me proposer un geste de sa part s'élevant à 2/3 du prix du kit d'embrayage neuf !. Donc un gros merci à lui car les anciens proprio on plutôt tendance à vous la mettre bien profond
. Je ne lui ai rien demandé, il est venu de sa propre volonté donc encore merci à lui pour sa participation à l'achat d'un nouveau kit d'embrayage pour la Saxo
![]()
![]()
.

Jvais rougir là
Merci à toi de lui avoir permis d'être ce qu'elle est aujourd'hui
C'est un façon de lui montrer que je l'aime toujours
(je ne le dis pas trop fort, la Clito va être jalouse ^^)

Merci à toi de lui avoir permis d'être ce qu'elle est aujourd'hui

C'est un façon de lui montrer que je l'aime toujours

(je ne le dis pas trop fort, la Clito va être jalouse ^^)
{Clio 3 RS F1 Team}
{Clio 3 RS F1 Team}
-
- Membre présenté
Alors ça c'est
Bien entendu mon message précédent était à prendre au second degré, Thomas c'est un gars comme ça
la preuve!
Des gestes comme ça se font de plus en plus rare, chapeau mec
(il n'y a même pas de smiley adapté!)
(PS: ça paye bien le labo mon
!)

Bien entendu mon message précédent était à prendre au second degré, Thomas c'est un gars comme ça

Des gestes comme ça se font de plus en plus rare, chapeau mec

(PS: ça paye bien le labo mon

- adrien10
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo vts 16v
il fallait le laisser ce débrouiller! le gueux!!
oh bah il se débrouillera .... avec son chèque 

{Clio 3 RS F1 Team}
{Clio 3 RS F1 Team}
- P-zéro
- Graphiste & Délégué
Hello 
Quelques news pour le moment :
La Saxo est toujours immobilisée depuis presque un mois et le sera jusqu'à la mi mars environ à cause de l'embrayage cassé et le fait que je vais faire révisée ma boite et installer un couple court 13x59 donc
. Oscaro m'ayant envoyé un kit embrayage avec la butée cassée, j'ai perdu un peu de temps là dessus déjà
. J'ai renvoyé le kit, j’attends le nouveau.
On fera le freinage en même temps ainsi qu'un entretien (Vidange moteur, filtres, ect...) pour repartir comme il faut
.
J'ai édité en 1ère page pour les pièces concernant la boite et le freinage que j'ai commandées / reçues. Je mettrai les photos quand j'aurai tout reçu c'est à dire d'ici la fin de la semaine (sauf pour les étriers car le délais chez Alcon est long, ça sera que début mars).

Quelques news pour le moment :
La Saxo est toujours immobilisée depuis presque un mois et le sera jusqu'à la mi mars environ à cause de l'embrayage cassé et le fait que je vais faire révisée ma boite et installer un couple court 13x59 donc

On fera le freinage en même temps ainsi qu'un entretien (Vidange moteur, filtres, ect...) pour repartir comme il faut

J'ai édité en 1ère page pour les pièces concernant la boite et le freinage que j'ai commandées / reçues. Je mettrai les photos quand j'aurai tout reçu c'est à dire d'ici la fin de la semaine (sauf pour les étriers car le délais chez Alcon est long, ça sera que début mars).
- P-zéro
- Graphiste & Délégué
Bonsoir 
Quelques news en photos
. J'ai enfin reçu toutes les pièces pour la boite
. Voici donc un récapitulatif :
Couple court 13x59 avec différentiel CS et couronne soudée, planétaires, satellites, bagues, jonc d’arrêt , coupelles, ... le tout neuf :

Kit de révision de boite de chez Citroën comprenant les roulements, les joints, et plein d'autres petites choses
:

Bagues de synchro de 1ère, 2ème, 3ème et 4ème vitesse :

Shortshift de chez NSB :

Kit embrayage SACHS comprenant le mécanisme, la butée et le disque (encore merci à Thom76 pour la participation à l'achat du kit
) :

Huile de boite Motul GEAR 300 75W90 :

Biellettes rotulées de commande de boite :

Et pour finir une photo de la Saxo qui n'a pas roulée depuis 1 mois maintenant
:

Dans la cours de la maison, prête à passer sur la table d'opération
.
Démontage de la boite le 1er WE de Mars, ensuite je l'emmène pour l'installation du couple court et de toutes les autres pièces dans la boite. Puis remontage.
J'en profiterai pour faire le freinage en même temps, des photos d'ici la semaine prochaine car il ne me manque plus que les étriers qui devraient pas tarder à arriver
.
Vivement qu'elle retourne sur les routes
.

Quelques news en photos

Et pour finir une photo de la Saxo qui n'a pas roulée depuis 1 mois maintenant

Dans la cours de la maison, prête à passer sur la table d'opération

Démontage de la boite le 1er WE de Mars, ensuite je l'emmène pour l'installation du couple court et de toutes les autres pièces dans la boite. Puis remontage.
J'en profiterai pour faire le freinage en même temps, des photos d'ici la semaine prochaine car il ne me manque plus que les étriers qui devraient pas tarder à arriver

Vivement qu'elle retourne sur les routes

- keny
- Secrétaire La Sax'
- Voiture : Saxo Rotrex
Bien tout ça
Tu me donnes le prix du kit de réfection ainsi que la ref en mp ou un ptit SMS mon poulet?

Tu me donnes le prix du kit de réfection ainsi que la ref en mp ou un ptit SMS mon poulet?
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
C'est cool que tu puisse avancer un peu plus
Vivement qu'elle soit de nouveau sur route!!
Je suis fan de cette banquise

Vivement qu'elle soit de nouveau sur route!!
Je suis fan de cette banquise

Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085