Bonjour
Alors aujourd'hui démontage de la boite de vitesse

. Je l'ai mise sur chandelles vendredi et ce matin avec mon pote mécano Mickaël en moins de 2h la boite était à terre, ça change de la galère du train arrière

. Quelques photos souvenir :
Vidage niveau 2

:
Les pièces démontées :
La boite bien crados, mais elle sera en bien meilleur état d'ici 2 semaines

:
La cause de mon problème d'embrayage : un ressort de pété et un autre qui commençai à bien fatiguer

:
Rangement des outils et le bazar, en attente du remontage

:
Donc la boite va être emmener la semaine prochaine chez mon autre pote mécano qui va s'occuper du montage du couple court 13x59 (arbre + différentiel) + révision complète de la boite (joints, bagues, roulements, ...).

Le 25 Mars remontage de la boite avec :
- Le kit embrayage neuf
- Biellettes rotulées
- Vidange

Et en plus changement de tout le système de freinage (la liste complète et les photos bientôt) :
- Etriers avant
- Disques avant / arrières
- Plaquettes avant / arrières
- Durites AVIA
- MC en 23,8
- Purge du circuit de freinage

Et un peu d'entretien :
- Vidange moteur + filtre
- Filtre à essence
- Batterie neuve
Voilà donc la suite dans 3 semaines, toujours en attente de réception des étriers d'ici la fin de semaine prochaine j'espère ! Je pense en profiter pour changer les supports moteur / boite de chez RS Attitude d'ailleurs, au moins ça sera fait.