Et toi une mob orange et une plaque tuningzany a écrit :Il roule avec un vélo noir et une plaque tuningtotom14 a écrit :tu roules avec quoi?

Et toi une mob orange et une plaque tuningzany a écrit :Il roule avec un vélo noir et une plaque tuningtotom14 a écrit :tu roules avec quoi?
Nan, un engin de la DDE comme m'a sortie un pote.tux54 a écrit :Et toi une mob orange et une plaque tuningzany a écrit :Il roule avec un vélo noir et une plaque tuningtotom14 a écrit :tu roules avec quoi?![]()
Pas mal celle-làzany a écrit :Nan, un engin de la DDE comme m'a sortie un pote.tux54 a écrit :Et toi une mob orange et une plaque tuningzany a écrit :Il roule avec un vélo noir et une plaque tuningtotom14 a écrit :tu roules avec quoi?![]()
Tu peux même pas savoir à quel point. Me fait chier à morttux54 a écrit :Pas mal celle-làzany a écrit :Nan, un engin de la DDE comme m'a sortie un pote.tux54 a écrit :Et toi une mob orange et une plaque tuningzany a écrit :Il roule avec un vélo noir et une plaque tuningtotom14 a écrit :tu roules avec quoi?![]()
Donc, elle doit ramer si elle fait partie des engins de l'équipement
Yeahtux54 a écrit :Vivement que j'ai ma chiotteOn fera des ballades
Un petit bi-cylindretotom14 a écrit :tu roules avec quoi?
Pourquoi plaque tuning?zany a écrit :Il roule avec un vélo noir et une plaque tuningtotom14 a écrit :tu roules avec quoi?
Je sais pasice-ice a écrit : Pourquoi plaque tuning?
c'est quoi le modèletux54 a écrit :Salut les bikers![]()
J'ai flashé sur une moto![]()
Quand j'ai montré la moto à mon père, il m'a rit au nez![]()
![]()
Je m'explique :
Elle fait 251kg en ordre de marche
46 ch / 6.6 mkg à 3500 tr/min / 745cm3 / vmax : 160km/h![]()
Bicylindre en V à 52°, 4 temps, simple ACT et 6 soupapes, refroidi par eau
Dans les différents tests sur différents sites, tout le monde en convient. Il n'y a pas de quoi se faire arracher les bras à l’accélérationEn même temps, il s'agit d'une moto conçue uniquement pour les balades pépére et c'est ce que je recherche.
Je souhaiterai avoir vos avisMerci
Je veux une moto uniquement pour me balader et dans mon "style" Mais je dois dire que la puissance me rebute un peutotom14 a écrit :c'est quoi le modèletux54 a écrit :Salut les bikers![]()
J'ai flashé sur une moto![]()
Quand j'ai montré la moto à mon père, il m'a rit au nez![]()
![]()
Je m'explique :
Elle fait 251kg en ordre de marche
46 ch / 6.6 mkg à 3500 tr/min / 745cm3 / vmax : 160km/h![]()
Bicylindre en V à 52°, 4 temps, simple ACT et 6 soupapes, refroidi par eau
Dans les différents tests sur différents sites, tout le monde en convient. Il n'y a pas de quoi se faire arracher les bras à l’accélérationEn même temps, il s'agit d'une moto conçue uniquement pour les balades pépére et c'est ce que je recherche.
Je souhaiterai avoir vos avisMerci
![]()
si c'est pour balader à deux ou seul,ça fait juste même en balade,enfin je trouve
perso,ça fait juste pour moi,après si ça te convienttux54 a écrit : Je veux une moto uniquement pour me balader et dans mon "style" Mais je dois dire que la puissance me rebute un peu
Le modèle : honda shadow black spirit 750
Moi aussi je trouve ça un peu juste. Je voulais avoir des avis pour savoir si on pense la même chose.totom14 a écrit :perso,ça fait juste pour moi,après si ça te convienttux54 a écrit : Je veux une moto uniquement pour me balader et dans mon "style" Mais je dois dire que la puissance me rebute un peu
Le modèle : honda shadow black spirit 750
t'as quoi comme budget?t'as déjà regardé des modèles autres que Honda ou des cylindrées supérieures
c'est mon avis en tout castux54 a écrit :Moi aussi je trouve ça un peu juste. Je voulais avoir des avis pour savoir si on pense la même chose.
Niveau budget, environ 7000-8000€. J'ai déjà regardé du côté de HD Iron 883 mais rien de concret.
Y a de belles Z750 ou dans le même style, mais tellement banal