Je m'appelle Patrice,j'ai 30 ans et j'habite dans un petit village ( HUNTING ) en Moselle a coté de la frontière France,Allemagne et Luxembourg. Je suis agent de production mais actuellement je passe mon Bac pro en alternance c'est marrant de retourner a l'école.
J'ai le permis depuis 12 ans et j'en suis a 8 voitures alors dans l'ordre d'acquisition astra G GSI16v, super5 gt turbo,yaris ts,R19 16s,106 XSI,BMW coupé E36 328i,Mazda MX5 1.6l 16v et pour finir depuis 3 mois je suis le propriétaire d'une Saxo VTS 16v de 2002 gris biton avec les jantes Toulouse peinte en noir sinon elle a une ligne goupe N inox,admission,arbre a cames,couple court,4 amortisseurs Bilstein, la clim et l'A.B.S supprimer.
J'avoue que mes sentiments pour cette voiture sont partagés,quand je suis derrière le volant je suis vraiment Heureux de l'usine a sensations qu'elle est mais en 3 mois elle a déjà passé 5 semaines au garage et je dois encors changer le roulement de sortie de boite et la depuis quelques jours elle ne tien plu le ralentie mais bon ont lui pardonne et je me dis que les kilométres de bonheurs sont a venir.
Je tien a remercier tous les menbres de ce site pour les topics qui m'aide beaucoup

Bonne route a tous