Même si on peut faire une bonne culbute après, je me vois pas rester 2 ans là, surtout le "voisin très calme" ben ça me correspond pas lol
Je vais surement faire la proposition cette semaine pour cet appartNeo a écrit :Ben prend, je vais pas aller m'enterrer la-bas
Même si on peut faire une bonne culbute après, je me vois pas rester 2 ans là, surtout le "voisin très calme" ben ça me correspond pas lol
En juin, pour Magny Cours tontonzany a écrit :Si c'est sous garantie, c'est bien.![]()
Toute neuve la sax'![]()
C'est quand qu'on se tire la bourre sur piste![]()
Oui c'est clair, la elle repart sur de bonne base, c'est cool974sax a écrit :C'est une bonne chose que la garantie soit encore valable![]()
Tu repart sur une base sûr
Ouai mais tu va me tuer là, j'aurais encore le 8s "d'origine".d3w3y_vTs a écrit :En juin, pour Magny Cours tontonzany a écrit :Si c'est sous garantie, c'est bien.![]()
Toute neuve la sax'![]()
C'est quand qu'on se tire la bourre sur piste![]()
![]()
Le truc qui tue ^^d3w3y_vTs a écrit :
Et le pti sent bon senteur vanille
Tu m'attendras un peu en ligne droited3w3y_vTs a écrit :@ zany tonton : Si tu veux, je mettrais un ou 2 crans de freins à main..![]()
Oui c'est vrai qu'au vu de la rapidité du circuit, y ai des chances que je soit très légèrement devant..![]()