ice-ice a écrit :Les N01 sont de très bon pneus, mais à gomme tendre, donc plus destinés à être montés à l'arrière.
Si tu les monte à l'avant, avec la chaleur, la motricité et companie ils vont fondre assez rapidement, que tu soit un as du volant ou bien un noob comme tu dit
A ta place je chercherais 2 N2O ou équivalent pour monter devant, ça te permettra de conserver 2 N01 d'avance pour l'arrière, et ce sera plus efficace et plus rentable à terme
Du coup tu monte quoi en freinage, car tu vends des 283 il me semble ?
merci du conseil
du coup je sais pas trop quoi faire pour mes pneus/freins
car j'ai pas de touche pour les 283 mise à part des tarifs trop bas à mon goût
donc je pense les garder et les monter en milieu/fin d'année
-changer mes plaquettes pour des meilleures

-rabaisser pour MC pour tester les N01 avec les 247

et après,passer en vésuves avec les 283 et pneus piste en 15"
je réfléchis...
zany a écrit :Attends tu est pas rabaissé là ???
Alors un conseil que l'on m'avait donné (merci
NoNo 
) quand je débutais. Evite les slicks sans amortisseurs sport et rabaissement. Parce vu le grip des pneus, tu as plus de risque de basculement / retournement sans être rabaissé.
Je n'avais pas suivis les conseils et il s'en est fallu de peu que je mette la sax' sur le toit (
antonin s'en souviens très bien

)
De + pour une première sortie ou du moins les premières sessions, le mieux est de rouler en routier pour connaître le comportement de la voiture, ce qui te permettra de mieux comprendre et apprécier les différentes modifs et slicks aussi.

eh non pas encore rabaissé
merci du conseil zany
toute façon,les N01 sont réservés à kriger
je vais voir et réfléchir sur ce que je vais faire par la suite mais je vais rabaisser c'est clair
batistebcht a écrit :Bien la tite sax'e !!!!
Le gsr ta fait quoi dessus ?
merci
j'ai rien fait sur le GSR sauf le filtre KN et ça attendra encore un peu en fait
j'ai reçu un recommandé des impôts lundi ,je leur doit une somme très importante donc je vais essayer d'assurer ma présence pour MC mais pas sûr