bonjour je vous présente ma nouvelle acquisition :
une 106 s16 de 99 en état délabré! quand je l'ai acheté le TAR , l'embrayage et les freins était hs

le vernis se sauve de partout et le siège conducteur est hs . C'était une première main mais elle n'a jamais été entretenu , le proprio n'avait que les deux premières années de factures d'entretien. Voila petit à petit je la refais , j'ai commencé par changer le moteur qui avait des fuites d'huiles et d'eau de partout par mon ancien moteur de saxo 16v et le TAR.
2 petites photos prise le soir
moteur:

culasse préparée avec coupelles et ressorts renforcés

aac catcams 8.9 mm 281°

collecteur origine avec ligne saxo challenge

volant moteur 180 et kit embrayage amorti 3 patins

eprom 106gtitom

admi racelande filtre CS

radia cuivre CS

durite silicone

poulie damper et alternateur alu
chassis:

etriers brembo 406 v6

durite avia , liquide rbf 600

b6 tarage ferme avant et arrière - 3cm

douille alu et bague téflon

jantes alu 16" kéké pour l'instant

barre antin rapprochement sup et inf omp
esthetique

compteur saxo 16v phase 3 avec led bleu
et sinon mon autre jouet : une rc8r de 2011 et la petite soeur une 125 duke de 2011 (à ma compagne)

et une passion : la piste

aac catcams 280° 8.9| culasse préparée | admi dynamique filtre cs | eprom 106 gtitom | VM 180 embrayage 3 patins amorti | ligne saxo challenge | etriers brembo 406 | durites avia | MC 23.8 | b6 tarage ferme | B.A.R sup et inf OMP | 154.84cv ; 16.17Kg.m